Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Vacances de profs clients? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=952)

gogogardienne 29/06/2008 08:45

Vacances de profs clients?

Salut à tous!
J'ai plusieurs professeurs clients de mon service de garde. Ils veulent tous avoir leurs enfants avec eux l'été et je ne sais pas si j'ai le droit de les marquer absent pour l'été... Sans perdre mon salaire!

Je fais quoi?

Gogogardienne:eek:

maridgeve 26/09/2010 17:18

tu peux te trouver des enfants pour une période temporaire. si tu es dans le coin de chaudière-appalache j en aurais pour toi!!!

marine123 26/09/2010 21:14

je ne crois pas que tu puisses, car je suis moi-même prof et désire garder mon garçon avec moi autant que possible, et à cause de ça, plusiques mf m'ont refusé la place en m'imposant un nombre minimum d'heures à respecter ou un nombre de jours par semaine, ce que je refusais...

nancie2001 26/09/2010 21:33

tu veux quand même pas être payé par le gouvermenet toute l'été sans avoir les enfants.... se serais un peu de l'abus tu trouves pas.
Moi j'ai des enfants de prof et ils ne sont pas là l'été et je ne suis pas payé et c'est bien comme ça...c'est juste plus relaxe.

djue 26/09/2010 22:42

Alors ou bien les parents apportent leur enfant un minimum de temps, ou bien vous prenez d'autres enfants durant leurs vacances...

Je trouve tellement dommage que les parents ne puissent pas décider du combien d'heure, du comment... ils souhaitent envoyer leurs enfants. C'est les obliger à apporter leurs enfants et ce même s'ils ne le souhaitent pas, dommage, vraiment dommage.

Cependant, je comprends aussi la partie, que c'est gouv. que c'est une place à contribution réduite. Que cette place se doit d'être utilisée... Mais...

Mais quelles sont les valeurs au fait que l'on souhaite avoir avec ce principe d'imposer cela.