Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Aye j'étais à poil caline!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9522)

mercedes 03/12/2009 13:39

Aye j'étais à poil caline!!!

:furious:ouain ben chr%&%&%ss d`expérience aujourd`hui,
depuis le 1 er décembre, 4 de mes parents ont décider de prendre congé jusqu`au 2 janvier, payer je suis payer en plus !
mais un autre parents a décidé de rester jusqu`au 24 décembre, pour moi aucun problème !!!
hier les parents m`appele pour dire que leurs enfants ne viendrons pas aujourd`hui, cool je me suis dit une belle journée de congé !
ma fille quand elle pars pour l`école ferme la porte derière elle, mais sa arrive parfois que elle la ferme mal et aujourd`hui j`ai oublier d`aller vérifier !

ben à 12h30 quand mes enfants à moi font la sièste, je me dit ahhh! un congé bien mériter, je me coule un bon bain,les super fesse a l`air, je me baisse pour vérifier l`eau de mon bain, et la j`entend,ohhhh! shit !!!:eek:
je m`exuse ;( !
aye laisser moi vous dire que je ne me suis jamais fait pogner les culotte attère mais la c`est le bout du bout !:furious:

aye yé pas bin lui ou quoi !!!

je me rabille et le papa est dans le salon mort de rire, avec sa petite, et me dit entout cas je suis tellement désoler mais je ne peut m`empécher de rire , je lui dit tu était pas senser de venir aujourd`hui, il me réponds que il a changer d`avis, pi sa ne te tentait pas de m`appeler ?

entout cas je n`ai pas eu le choix de le mettre dehors aye imaginer vous avoir une discution sérieuse avec lui apre`s sa, crime entout ca il a vu au plus profond de moi :laugh:

mieux vaut en rire que d`en pleurer! je suis tellement humillier, mais bon quesque je peut faire ce qui est fait est fait !;(

patati 03/12/2009 13:43

ho!!!
ouin toute une experiance... je capoterais si sa m'arrivais...
mais qu'est-ce qu'il fesais chez toi dans maison sans avoir dabor cogner...mes parents entre jamais sans congner...et encore moins entrer jusqu'a ma salle de bain...il n'ont jamais ete plus loin que mon entrer... et la salle de jeu lors de la visite...shit!
je me sentirais aussi mal que toi...

Sandra833 03/12/2009 13:43

HIIISSSSHHH!!! Je sais aps ce que j'aurai fait! J'aurai hurler!

mjo-lyne 03/12/2009 13:46

Yé pas gêné lui!!! Il devrait te montrer son zwindlidou...vous allez être quitte.... Si yé pas ben ...disons...équipé, vous allez être gêné égal...

mercedes 03/12/2009 13:46

ben c`est que pour les heures de gardo je laisse ma porte débarer, parceque ma sonette marche 1 fois sur 2, il a surement penser que j`était ouverte, et a décider d`entrer comme d`habitude.
puis pour mon bain ma porte de toilette était ouverte, et mon bain fait face à la porte, sa fait que ont voit tout, je ne pensait pas avoir du monde et surtout que ma modite porte était ouverte embas, j`ai oublier de vérifier !
quelle conne je suis .

mjo-lyne 03/12/2009 13:47

tu vas la vérifier ta porte asteure!!! :D :D

mercedes 03/12/2009 13:48

ohhhhh! que oui !

Val142 03/12/2009 13:48

AAhh! C'est un cauchemar!!:eek:

Pauvre toi! J'espère que le malaise disparaitra vite pour toi et le papa!

Meli27 03/12/2009 13:49

Ahahahhahahahhhahahahaha trop drôle !!! Je suis crampée ! My god !!!
Mais j'imagine que ça doit pas être le fun ! J'aimerais pas que ça m'arrive !:laugh:

mercedes 03/12/2009 13:50

aye si je pourait prendre un jet dans le monde des tarla ben je crois que je serait dans la première classe !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone