![]() |
Avez-vous commencé la formation IDEAL?
Bonjour les filles, j'ai remarquer que plusieurs fille se cherchais des partenaire pour IDEAL formation. Donc j'imagine que yen a sûrement qui ont commencer!
Je voudrais avoir vos commentaire sur cette formation car j'ai peut-être l'intention de la suivre mais avant je veux être certaine de mon choix. Alors pour ceux qui on fait la formation ou on reçu des commentaires, j'aimerais vraiment avoir votre point de vue pour ma part, je ferai la formation a distance vue que j'habite en Abitibi... Jme voir mal faire 6h de route matin et soir LOL Merci!! |
Personne ne peut donnez son avis???
|
j'ai jamais entendu parlé de cette formation, s'est quoi au juste? merci
|
La formation IDEAL. Tu peux trouvez plus d'information sur www.capideal.com
|
La formation de capideal est pour devenir responsable de service de garde (garderie). Personnellement j'ai choisi de le faire sur internet c'est super de pouvoir suivre le programme chez moi ! La formation est vraiment complète et en plus il y a un cours de premier soins
|
soit certaine que si tu deviens accrédité qu'il accepte cette formation appelle au Bureau coordonnateur de ton quartie et demande
|
Citation:
|
Est-ce que c'est une formation reconnue par le MFA? Ce serait à vérifier!
|
Il y a une promotion jusque fin octobre, sinon en temps normal les frais d'inscription sont de 150$
|
moi aussi je serais intéressé a suivre ce cour j`ai du temps a brulé j`ouvre pas avant février 2011 mais c`est drôle qu`il demande de payé cash moi aussi je vais attendre pour voir si quelqu`un a suivie cette formation et vos commentaire:D merci
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone