![]() |
Idées de cadeaux pour les RSG fantastiques?
Bonjour a tous!
J'ai une question a prepos de cadeau acceptable or recommender pour des RSG fantastiques. Ma fille frequente sa garderie depuis September apres avoir fait 3 semaines peniblent dans une autre garderie. Les deux belles madames qui prends soin d'elle maintenant sont absoluement fantastique. Ma fille les aiment, je les aiment. Je veux leurs donner quelque chose pour Noel mais je ne sais pas quoi. Es-ce que vous donner des cadeaux a vos RSG? Si oui, quoi? Et pour les RSG, es-ce qu'il y a quelque chose de plus apprecier? Un standard? Je n'est aucune experience avec les garderies en general alors je ne sais pas ce qui est approprier. Payer une semaines d'extra? 2? J'apprecie beaucoup vos commentaires et idees. Merci en avance! |
Bonjour
Moi je suis RSG. Je trouve ton questionnement tres interessant. Car je n,avais meme pas songe que les gens pourraient donner des cadeaux aux RSG. Moi j,en fait a chacun de mes petits anges et aussi cahcun petit bas de noel remplis de belles surprises. Alors pour votre question, je n,ais pas de tres bonne reponse je crois. Mais pour ma part, simplement une petite pensee, ne serais-ce qu,un boite de chocolat serait grandement apprecie. Apres tout , nous aimons et prenons soin de nos enfants, alors juste une petite marque de reconnaissance est vraiment bienvenue! Bonne chance et joyeuses fetes!! |
Lorsque mon fils etais jeune et frequantais une garderie familial...la fille etais simplement genial...et je lui offrais a chaque année un certificat de massage...1h de massage sa fais toujours plaisir apres une journée travail :)
en tant qu'éducatrice j'ai dejas recus un bracelet d'un enfants il l'avais fais lui meme avec sa maman il etais en perle de bois avec un jolie soleil au centre je le porte encore des fois...aussi des cartes cadeaux de certaine boutiques de jouets...sa c'est le fun les enfants aussi peuvent en profiter par la suite ;) Si non tu peux juste donner une carde de noel c'est vraiment apprecier d'Avoir une petite attention :) ou comme stezoune le dis du chocolat sa sa fais toujours plaisir a manger hihhi! tout deoend du montant d'argent que tu pense metre dans ton cadeau.... bonne cance dans tes choix |
Oui, c,est une tres bonne tout ca... Moi je crois que le simple fait d,avoir aussi une pensee pour la personne qui s,occupe de nos enfants ca fait chaud au coeur!
Pas besoin de faire quelque chose de gros.... juste une pensee! Moi je garde 5 petits coeurs et ma fille et c,est comme mes enfants, on les aime tellement. Alors cela me fera vraiment plaisir si les parents pensent a me donner une petite carte a noel!! Bonne chance xxx |
oui parfaitement d'accore...
|
Je suis une R.S.G. ce n'est pas vraiment la grosseur ou le prix du cadeau qui nous charme.
Ce qui me touche le plus, une carte et un texte qui fait savoir que nous sommes appréciés, pour moi c'est le cadeau qui me touche le plus. -Une maman qui n'avait pas beaucoup de sous, m'avait bricolé une carte avec un beau texte. Et mis un gratteux a 2.00$. Par le texte, elle soulignait qu'elle appréciait mon travail et le billet de loterie (elle avait mentionné que chaque matin j'ouvrai ma porte, mon coeur et donnait sans jamais me plaindre que d'avoir la chance de m'avoir j'étais pour elle un gros lot tombé du ciel. -Si la RSG a des jours de fermeture de lui payer les journées (moi je ne facture pas mes clients mais 5 sur 6 me paient les journées (7.00$)). -J'aime la lecture, un certificat cadeau pour l'achat d'un livre -Une maman me donne chaque année une savon a main et une creme à main hydratante (car on ne compte pas le nombre de fois qu'on se lave les mains dans une journée), (Dans un jardin) -Du chocolat, c'est assez Winner mais je dirai qu'il veut mieux donner une petite quantité de QUALITE. -J'aime bien le café alors un certificat de Tim Hortons (ou le kit tasse et café) me fait vraiment plaisir. Bon, voici ma liste de Noël. |
Citation:
le cadeau idéal et surtout relaxant pour refaire le plein d'energie Curieuse |
LAISSEZ-LES DORMIR LE MATIN ET Venez Chercher Vos Enfants À L'heure Et Peut-Être Plus De Bonne Heure!!!:laugh: :laugh:
|
Citation:
|
J'ai adoré recevoir des décorations de noel.. d'une année a l'autre je sors encore ces petites surprises et je garni mon village de noel..
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone