![]() |
Vaccin H1N1 symptomatique gastro
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir si vos enfants ou ceux de votre garderie ou autres que vous connaissez qui auraient reçu le vaccin contre la grippe A(H1N1) auraient développé des symptômes du genre de gastro entérite dans les semaines suivant l'injection du vaccin? Merci de votre participation! RÉPONDEZ S.V.P. SEULEMENT POUR CEUX AYANT REÇU LE VACCIN MERCI! |
Moi mais enfants sont pas vaccinés et le seront pas, mais je sais que la gastro court...peut-être que c'est une coincidence... mais je trust pas ce vaccin là alors je serais pas surpris :)
|
Oui mes puces ont eu le vaccin vlà 2 semaines et elles ont eu mal au ventre durant quelques jours et des selles plus molle qu'à l'habitude mais rien de grave.
|
3 enfants, 3 vaccins et aucunes réations, à part un ti mal de bras!
|
ma fille la eu et a eu mal au bras seulement quelque jours point. Aucun autre symptome.
|
moi aussi les filles ont eue mal aux bras pas plus et mes amis un peu plus fatigué rien de plus.
|
Depuis qq semaines ya un ti microbe qui court une GASTRO ÉCLAIR... on vomit 1 ou 2 fois on a un ti peu la chiasse pi cé fini... JE L'AI YU MAIS JE NE SUISSE PAS VACCINÉ... et ma plusse grande itou ainsi que qq enfants de la gardo... C'est probablement une coincidence... comme celle ou l'on attrape un rhume juste après la vaccination... c'est plus facile pour les microbes car notre système immunitaire est plus faible. On mets tout ça sur le vaccin et pourtant l'année dernière à la garderie les enfants avaient des rhumes et des grippes un après l'autre c'était l'enfer mais on avait pas ce foutu vaccin à blâmer.
|
ici moi, mon mari et mes enfants ont a tous eu le vaccin la meme journée et entre 12 et 14 jours apres on a tous eu diarrhée, moi et ma fille on a vomi une fois.
Gastro ou vaccin ? je sais pas... Et une mini de la garderie qui la recu la meme journee que nous a vomi aujourd'hui J'ai donc ecris oui, mais je sais pas si c'est le vaccin ou une gastro eclair... |
Moi, ma soeur et mes parents avons tous eux le vaccin et à part douleur au bras, fatigue et un peu mal à la tête, nous avons rien eu d'autre... Par contre, hier, c'était à notre tour de se faire vaccinés à l'école pour ceux qui désiraient l'avoir et aujourd'hui plusieurs absent car beaucoup d'entre eux fesait de la fièvre. Y'en a aussi qui ont vomi à l'école et son partis se reposer chez eux. J'ai aussi une de mes amies qui n'est pas venu de la journée car en se levant elle a litéralement perdu connaissance. Le pourcentage estfaible mais tout de même là ;)
|
Et dire que ça sera à recommencer l'an prochain....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone