Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Aujourd'hui vendredi, le petit n'est pas encors parti et je ferme à 17h00! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9575)

cyndieproulx 04/12/2009 17:22

Aujourd'hui vendredi, le petit n'est pas encors parti et je ferme à 17h00!

les filles je suis en taba.... le petit vien ici depuis 2 semaine et sa fais 2 vendredi que le papa arrive en retard il est 5h22 et il es meme pas parti encors

je suis en ta..... je fais quoi

Malyy 04/12/2009 17:28

Citation:

Envoyé par cyndieproulx (Message 84773)
les filles je suis en taba.... le petit vien ici depuis 2 semaine et sa fais 2 vendredi que le papa arrive en retard il est 5h22 et il es meme pas parti encors

Mets les choses au clair et vite... S'il n'est pas encore arrivé et que tu lis mon message, tu dois lui mentionner que tu fermes à 17h00 et ce enfant habillé et parti!

Ta régie interne est signée? Le parent savait? Ben... il n'a aucune raison! Moi dans ma régie, après 3 retard c'est dehors! Il faut du respect voyons donc!

Bonne chance

supersylvie 04/12/2009 17:28

Moi si en plus il ne m'offre pas de payer l'over qui est au contrat comme chacun fait chaque fois ..je les avertit clairement que je ne suis PAS FLEXIBLE et qu'après trois retards je peux mettre fin au contrat.
Maisà partir de maintenant je m'assume et je vais leur dire ''désolée mais je ne vous ai jamais réclamé l'argent que vous me deviez pour els retards et là c'est rendu récurent...donc vous me devez tant, payable maintenant ou avant la prochaine admission de l'enfant et par la suite je me réserve le droit de résilier après trois retards...
S'ils sont trop serré pour arriver sans tempête ni bogue majeur ils vont de toute façon arriver trop souvent en retard à mon gout donc ma plage horaire à ce moment ne peux les satisfaire puisque je ne suis pas flexible...
Ça commence bien après seulement deux semaines...attend qu'il soit habitué et dégêner

Malyy 04/12/2009 17:32

Les filles, par expérience je vous le dis : Soyez ferme sur votre heure de fermeture car vous aurez des problèmes. Ne dérogé jamais... Naturellement, quand il y a une tempête de neige, ce n'est pas pareil:p

dixxi 04/12/2009 17:47

Citation:

Envoyé par cyndieproulx (Message 84773)

Il est 17.46 ptit coco es-t'il parti:o Bonne fin de semaine à toi!!!:yes:

Viky 04/12/2009 17:52

Tu dois absolument te faire payer tes frais de retard, moi je ne le fais pas quand il y a une tempête ou une raison vraiment valable, mais quand j'étais au scolaire, ils faisaient payer peu importe la raison. Il y a des parents qui n'ont aucune idée de ce qui les attend rendu là!

marie-claude 04/12/2009 18:09

meme chose pour moi se soir la maman a apeler le papa a la derniere minute pour lui dire que s'etais son party de noel donc le papa est partie de suite quand il l'a sur mais il est aquand meme arrive a 17:15...grr

cyndieproulx 04/12/2009 18:12

il est parti a 5h 45 et la etais pas contente j y dit bonjour il allo a il avais du trafif sur le pont dsl y travail pour tangyay sa lair ila courer 4 km poir arriver a cette heure il apayer 40 de retanr ses cher mes ses sa et ses plate pour lui mais en plis vu qui es pas venu depuis vendredi passé donc jai du lu annonce r que je fermais a noel en plus ses plate pour eu mais je vais tenir mon bout jusqu a la fin pas le choix

pus merci les filles jai tjs tenu mon boute mais la ses le bout du bout 2 fois en 2 semaine le meme jour il a compris je crois

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone