![]() |
Regain de confiance, je me réorganise!
Bon, suite a ma semaine plutot difficile, j'ai décidé de ne pas m'appitoyer sur mon sort et de faire ce que quelques unes m'avait conseillé, une liste de chose a améliorer, d'ailleurs merci du conseil !!
Alors en fds, pas de repos pour moi... Mais ca va valoir la peine. Installation d'Une télévision dans la garderie (pour quand je prépare le diner), cloturage de ma cours pour pas courrir apres tout le monde, et je vais mettre les manteau des amis de 18 mois et moins en haut au lieu de en bas dans la garderie, alors comm ca, je vais les habiller en haut, ca va etre deux fois plus facile ! D'autres idées ?? Je prend tout les conseils qui passe. Ah oui, en passant, je suis aller au parc ce matin pour la premiere fois, et il y avait 4 autres rsg, ca m'a fait du bien de parler avec elles, de voir des adultes, et d'avoir d'autre conseil. On se releve les manches et on lache pas !!! Merci a vous toutes pour vos précieux conseils, je vous adore xx |
ahhhh ! les merveilleus débuts, bientot tu va en rire, les enfants vont avoir une routine et tu te sentira de plus en plus à l`aise, moins de stresse, comme avant le diner collation réveille, ou avant le dodo, pi bientot croie le ou non il y aura des jours ou tu va t`ennuyer tellement que tu a une bonne routine et que tu ne rushera pas autant !!!
mais commence par t`adapter et laisse le temps passer !!! mais surout ne lache pas tu vera avec le temps sa sera la plus belle job au monde!!!!! entout ca pour moi c`était un reve devenue réalité........... |
YÉÉÉÉÉ NON À L'ABANDON :laugh: :laugh:
|
Le rêve pour moi aussi :-)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone