![]() |
J'ai 2 questions pour vous !!!
Allô les filles !
J'aimerais bien savoir combien vous payez votre éducatrice. Moi,je l'a paye $10/hrs / 8hrs/jour 5jours/semaine. Est-ce que c'est ça environ que vous l'a payez ??? L'autre chose qui me tracasse .... J'aimerais savoir si vous faites payer les parents durant les vacances de noel ? Moi, je suis en processus d'accréditation en ce moment dont pour l'instant je suis à $25/jour et je prend seulement 1 semaine entre noel et le jour de l'an et j'aimerais faire payer les parents pour cette semaine là mais est-ce exagéré ??? Merci beaucoup pour vos réponses !!! À bientôt ! |
J'ai 2 questions pour vous!
Allô les filles !
J'aimerais bien savoir combien vous payez votre éducatrice. Moi,je l'a paye $10/hrs / 8hrs/jour 5jours/semaine. Est-ce que c'est ça environ que vous l'a payez ??? L'autre chose qui me tracasse .... J'aimerais savoir si vous faites payer les parents durant les vacances de noel ? Moi, je suis en processus d'accréditation en ce moment dont pour l'instant je suis à $25/jour et je prend seulement 1 semaine entre noel et le jour de l'an et j'aimerais faire payer les parents pour cette semaine là mais est-ce exagéré ??? Merci beaucoup pour vos réponses !!! À bientôt ! |
Citation:
Là c'est moi qui comprend pas ou tu payes un vrai prix de fou :eek: MOi les parents payent t-plein donc 260 jours dans l'année ! Oui je charge mes vacances ! |
OK !
Mais toi ! Combien payes-tu ton employé ??? Merci ! |
mimi1980 par combien payer vous votre éducatrice, je crois qu'elle parlait de son assistante et non de la personne qui s'occupe de ses enfants. Sinon effectivement c'est un prix de fou ! hihi
Dans mon cas je suis assistante dans un millieux familiale et je suis payer aussi 10$ de l'heure, 40 heures par semaine. Lorsque je fesais des remplacements dans divers millieux c'était le même tarif. Je crois que c'est généralement la norme. C'est apeuprès impossible pour la RSG de payer plus que ça. |
Bonjour
Oui,je fais payer mes vacances de Noel. Je prends congé du 24 Décembre au 3 Janvier 2010. |
Tu ne peux pas vraiment faire payer les parents comme ça à la dernière minute si ce n'étais pas déjà inscrit dans ton contrat! Tu va vraiment rendre les parents fachés et je peux comprendre pourquoi! Je trouve que c'est trop à la dernière minute, c'est pas correct pour les parents. :no:
|
Oui, effectivement c'est pour mon assistante !
|
:eek:
Citation:
|
Moi aussi je suis en congé du 23 décembre au 4 janvier et c'est payé. Par contre, c'est écrit dans mon contrat qu'ils ont signé depuis au minimum 6 mois ! Si ce n'est pas écrit dans ton contrat, tu ne peux pas vraiment demander ça, ou en tous les cas essaye toi mais bon, pour l'année prochaine, inscrit le !
Pour ton éducatrice que tu payes 10 $ de l'heure, je ne suis pas certaine de bien comprendre...Tu as une personne qui travaille avec toi ? Car moi je me suis toujours fait dire que tu ne peux pas prendre plus de 6 enfants au privé, peu importe le nombre d'adultes présents. (Je ne dis pas que je suis d'accord mais bon...c'est la loi...) mais si tu as 6 enfants, il ne doit pas te rester grand chose après l'avoir payé 10 $ de l'heure ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone