Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Qu'est-ce que je fais? Gastro ou non? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9600)

Supermaman 06/12/2009 10:36

Qu'est-ce que je fais? Gastro ou non?

Qu'est-ce que je fais? On est aujourd'hui dimanche et mon fils de 4 ans a fais 4 diahrrées très liquide depuis ce matin et moi même je me sens un peu nauséeuse depuis ce matin...Est-ce que j'ouvre la garderie demain ou je ferme en prévention. Je vais attendre de voir comment évolue son état (et le mien) aujourd'hui mais vous, vous feriez quoi à ma place? Merci!

loganou 06/12/2009 12:37

ben je dirais aux parents que jouvre quand meme a leur risque mais si ca empire je les rapellerai pour fermer....
tout depend si toi et ton fils vous sentez capable de faire la journée
nous avons eu un virus toute la garderie 4 jours de diharée nous petions le feu nous mangions avec appétit mais nous avions la diharée....drole de virus....mais je previendrais les parents quand meme....

Supermaman 06/12/2009 13:12

Merci, c'est ce que je vais faire je crois, à moins que ça empire mais c'est vrai qu'on fonctionne relativement quand même pour l'instant.

Dre.House 06/12/2009 13:39

jai eu ce genre de gastro 2 semaines de suite :S j'ai ouvert pareil les parents avaient décidé de garder leur enfant fiouuu jai pu me reposer lol mais la semaine suivante jai ouvert mais jai du rappellers les parents sur l'heure du diner car je n'allais pas bien du tout :( est-ce que ca se peut une gastro qui dur plus de 2 semaines pour un enfant de 13 mois??? mon fils lui n'a pas arreter :(

loganou 06/12/2009 13:47

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 85078)
jai eu ce genre de gastro 2 semaines de suite :S j'ai ouvert pareil les parents avaient décidé de garder leur enfant fiouuu jai pu me reposer lol mais la semaine suivante jai ouvert mais jai du rappellers les parents sur l'heure du diner car je n'allais pas bien du tout :( est-ce que ca se peut une gastro qui dur plus de 2 semaines pour un enfant de 13 mois??? mon fils lui n'a pas arreter :(

oh oui! ca été ca pour mon plus vieux presque 2 semaines....et ils disent que c'est long pour un enfant avant que son foie revienne normal.,,,et une des cocottes ca prit 2 semaines et meme plus elle avait les fesses en sang...bon courage ca achève surement!
une nuit je ne savais pas a ce moment que javais ca...javais tellement mal au ventre jai eu peur a l'appendice et jai reviller mobn chum pour aller a l'urgence,,,,,mais ca passé :(

may66 06/12/2009 17:32

tu ferme car tu es contagieuse .. tu rouvres 24 heures apres le dernier symptome...

http://www.germaction.com/chronique/...roenterite.pdf

ngd71127 07/12/2009 05:43

En tant que parent, je préfèrais que l'éducatrice de mon enfant ferme, se repose, et revienne en forme! Et en même temps, ça protège aussi les enfants. Bon repos o:)

Supermaman 07/12/2009 07:16

Merci les filles de vos bons conseils!J'ai finalement décidée d'ouvrir car mon fils n'a pas eu d'autres selles molles depuis dimanche matin et il pète le feu. Moi je vais mieux aussi et je n'ai eu aucun symptome de gastro comme tel. Par contre, mes parents utilisateurs sont au courant de la situation et prennent donc le risque en toute connaissance de cause.

Supermaman 07/12/2009 12:35

Finalement, j'aurais dû vous écouter et fermer... Il vient de faire une autre méga diahrrée et se plaint beaucoup de maux de ventre et de maux de coeur. J'ai aviser tous les parents de venir chercher leurs enfants tout de suite après la sieste et je ferme demain. Espérons qu'il n'a pas contaminer personne ce matin. On recommence la désinfection!!

gege 07/12/2009 12:42

et toi, tu es correct finalement?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone