![]() |
Registre des parents
Bonjour,
J'aimerais savoir comment partager mes commentaires sur des parents utilisateurs. Je clique sur l'onglet "Registre des parents" mais après tout ce que je peux faire c'est consulter le-dit registre. Aidez-moi Svp. |
Tu dois être inscrites dans service de garde membres.....
Alors clique sur l'onglet membres en haut à droite et inscris-toi.... Tu pourras ensuite donner tes commentaires |
Je suis inscrite moi et je ne vois pas où je peux inscrire des commentaires :S
|
C'est le même problème, je suis inscrite et tout et tout, mais rendu sur registre des parents, il n'y a nul part où écrire des commentaires :confused:. Consulter le registre:pas de problèmes mais je ne sais toujours pas où mettre des commentaires sur les parents.
|
je ne peux même pas le consulter moi :s
|
On entre sur notre compte, section membres...
Ensuite, à gauche, il y a ''Mon compte'', une photo avec des enfants, et en-dessous, gestion de mon profil, gestion de ma fiche, REGISTRE DES PARENTS, forum. Une fois cliqué sur le registe, il y a 2 possibilités, soit ''Ajouter un commentaire au registre des parents'', soit ''Consulter le registre des parents'' Donc, c'est ''Ajouter un commentaire au registre des parents'', juste en bas il y a ''Partager une expérience vécue avec un client :'' et à droite de cette phrase on peut cliquer sur ''ajouter''. Et le formulaire d'inscription s'affiche!!!! Bons commentaires! |
Registre des parents
Le registre des parents permet à tous les services de garde de partager des faits à propos de clients ayant utilisé leurs services, qu'ils soient positifs ou négatifs (ex. implication dans les sorties, paiements tardifs, etc.). Si vous êtes prêt à accepter un nouvel enfant dans votre service de garde, n'hésitez pas à consulter les références de ces parents. Le registre contient actuellement 777 commentaires. Consulter le registre des parents Téléphone du parent :() - J'ai obtenu l'autorisation du parent d'accéder aux données du registre associées à son numéro de téléphone ci-dessus. Voilà ce que je vois moi |
Ben voilà,
Je peux consulter le registre mais il n'y a pas de place où c'est écrit "ajouter des commentaires"...What the problem is?:confused: |
Bizarre, bizarre, moi je vois ceci:
Registre des parents Le registre des parents permet à tous les services de garde de partager des faits à propos de clients ayant utilisé leurs services, qu'ils soient positifs ou négatifs (ex. implication dans les sorties, paiements tardifs, etc.). Si vous êtes prêt à accepter un nouvel enfant dans votre service de garde, n'hésitez pas à consulter les références de ces parents. Le registre contient actuellement 777 commentaires. Ajouter un commentaire au registre des parents Partager une expérience vécue avec un client : Consulter le registre des parents Téléphone du parent :() - J'ai obtenu l'autorisation du parent d'accéder aux données du registre associées à son numéro de téléphone ci-dessus. Ce doit être pcq je suis spéciale!!!! Non, sans farce, je ne sais pas pourquoi alors... Ce n'est pas en lien avec l'activité ou l'inactivité de la fiche, pcq présentement j'ai 0 place de disponible, donc je ne comprend pas pourquoi! Admin peut p-e aider.... |
ouais, je vais lui écrire pour voir !
Merci pour ton aide! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone