![]() |
Fais-moi un dessin
Salut tout l'monde!
J'organise des petits jeux pour mon party de Noël en famille, et je veux jouer à fais moi un dessin!! Mais j'ai besoin d'idée! Il y aura autant d'enfants (7 à 10 ans) que d'adultes, donc il ne faut pas trop que ce soit difficile, mais pas trop facile non plus!! Avez-vous qqes idées à partager?? Merci à l'avance! |
DEVINER AVEC QU'ELLE BELLE-SOEUR LES HOMMES DE TA FAMILLE ONT COUCHÉS... LOOOL
|
Citation:
|
Phaniniprix! Il y aura des enfants alors ont peut pas jouer comme ça!!! Par contre, ce serait une bonne idée pour un party de bureau!
|
Citation:
|
OK LÀ J'AI VRAIMENT UN JEUX POUR DE VRAI... SPA DES NIAISERIES.. BEN OUI CÉ DES NIAISERIES MAIS CÉ UN VRAI JEU...
On écrit sur de tits papiers des choses qu'il y a autour de nous... ex. : brassières, bas, barrette, bouteille de bière, stérilet, capote. capote utilisée, capote avec du rouge à lèvre (beurkkk), boules chinoises... nenon, souliers, crayon, et là on dispose autant de chaise que de personnes voulant participer et une personne pige les papiers pendant un laps de temps dicté par de la musique les personnes doivent trouver l'item demandé et se rasseoir avant la fin de la musique... Cé drôle quand mononque Gaston commence à être réchauffé pi ki sassi à côté de la chaise....pi que matante Réjeanne a les totons plus bas que la ceinture parce qu'à vient de donner son rack à jos à Pierre... cé drôle... |
Citation:
On n'aurait pu faire mieux en t'inventant :p |
Je pense que de deviner une suite de mots peut être intéressant, puisque plus difficile...
Du genre: Bonbons d'Halloween Souris d'ordinateur Bas de laine... etc.! Et si jamais tu invites Phani: Infirmière cochone... Je suis sûre qu'elle trouverait en un rien de temps! ;) Phani: est-ce que c'est génétique, pcq même quand je me force et que je cherche LONGTEMPS pour trouver des trucs drôles, je ne t'arrive pas à la cheville! |
Citation:
MÉCHANTE... regarde j'ai une tite larme qui coule... ;( OK est chesse :laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone