Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Fais-moi un dessin (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9631)

Eve 07/12/2009 20:20

Fais-moi un dessin

Salut tout l'monde!
J'organise des petits jeux pour mon party de Noël en famille, et je veux jouer à fais moi un dessin!! Mais j'ai besoin d'idée! Il y aura autant d'enfants (7 à 10 ans) que d'adultes, donc il ne faut pas trop que ce soit difficile, mais pas trop facile non plus!!

Avez-vous qqes idées à partager??
Merci à l'avance!

PHANILIPRIX 07/12/2009 20:31

DEVINER AVEC QU'ELLE BELLE-SOEUR LES HOMMES DE TA FAMILLE ONT COUCHÉS... LOOOL

Chez Clodie 07/12/2009 20:40

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 85461)
DEVINER AVEC QU'ELLE BELLE-SOEUR LES HOMMES DE TA FAMILLE ONT COUCHÉS... LOOOL

Cibole que tu les as toi les idées :laugh::laugh: C'est pas parce que tu as couché avec TOUTS tes bo-frères qu'on veut le savoir :laugh::laugh:

Eve 07/12/2009 20:41

Phaniniprix! Il y aura des enfants alors ont peut pas jouer comme ça!!! Par contre, ce serait une bonne idée pour un party de bureau!

PHANILIPRIX 07/12/2009 20:44

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 85463)
Cibole que tu les as toi les idées :laugh::laugh: C'est pas parce que tu as couché avec TOUTS tes bo-frères qu'on veut le savoir :laugh::laugh:

CHUI PLATE J'AI MÊME PAS DE BEAUX-FRÈRES... ça aurait pu être le fun imagine la marde que j'aurais pu faire... :D Mon chum pi moi on est enfant unique....

PHANILIPRIX 07/12/2009 20:52

OK LÀ J'AI VRAIMENT UN JEUX POUR DE VRAI... SPA DES NIAISERIES.. BEN OUI CÉ DES NIAISERIES MAIS CÉ UN VRAI JEU...

On écrit sur de tits papiers des choses qu'il y a autour de nous... ex. : brassières, bas, barrette, bouteille de bière, stérilet, capote. capote utilisée, capote avec du rouge à lèvre (beurkkk), boules chinoises... nenon, souliers, crayon, et là on dispose autant de chaise que de personnes voulant participer et une personne pige les papiers pendant un laps de temps dicté par de la musique les personnes doivent trouver l'item demandé et se rasseoir avant la fin de la musique...

Cé drôle quand mononque Gaston commence à être réchauffé pi ki sassi à côté de la chaise....pi que matante Réjeanne a les totons plus bas que la ceinture parce qu'à vient de donner son rack à jos à Pierre... cé drôle...

Chez Clodie 08/12/2009 19:22

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 85467)
CHUI PLATE J'AI MÊME PAS DE BEAUX-FRÈRES... ça aurait pu être le fun imagine la marde que j'aurais pu faire... :D Mon chum pi moi on est enfant unique....

Je me demande bien pourquoi après t'avoir eu :laugh::laugh: et ton mari doit être pire que toi pour t'endurer :laugh::laugh:

On n'aurait pu faire mieux en t'inventant :p

maman-éduc 08/12/2009 20:51

Je pense que de deviner une suite de mots peut être intéressant, puisque plus difficile...
Du genre:
Bonbons d'Halloween
Souris d'ordinateur
Bas de laine... etc.!

Et si jamais tu invites Phani: Infirmière cochone... Je suis sûre qu'elle trouverait en un rien de temps! ;)
Phani: est-ce que c'est génétique, pcq même quand je me force et que je cherche LONGTEMPS pour trouver des trucs drôles, je ne t'arrive pas à la cheville!

PHANILIPRIX 08/12/2009 22:11

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 85847)
Je me demande bien pourquoi après t'avoir eu :laugh:et ton mari doit être pire que toi pour t'endurer :laugh:

On n'aurait pu faire mieux en t'inventant :p

MÉCHANTE... regarde j'ai une tite larme qui coule... ;( OK est chesse :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone