Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Noël (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Sapins gourmands (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9632)

loganou 07/12/2009 20:50

Sapins gourmands

demain nous fesons comme brico des sapins gourmands.
jai acheté au dollo des sapins en carton ben simple pas decorer(jaurait pu en decouper en papier construction aussi)...
jai acheter plein de bonbons que l'on met sur les gateaux....boules argents etoiles bonbons confettis,brisures de choco etc...
les enfants n'auront qua coller les bonbons de leur choix sur le sapins et ca donnera de beaux sapins décorés.
je la fait simple car jai 4 cocos en bas de 2 ans! mais je suis certaine que ca va etre très très beau! :)
alors voici je vous partage mes tites idées :)

Bibi souris 07/12/2009 20:58

Jai limpression que tes beaux sapins vont se retrouver ''tout nue'' et tes petits en >''sugar rush'' :)
ses comme mettre un os devant le nez dun chien ...pas sure qui va vouloir juste jouer avec :)

bonne chance ,ton idée est bonne malgré le fait que je suis septique -'' non ma petite sur la feuille les bonbons !'' -''einh pouquoi ?????miammmiammm!!! :)

loganou 07/12/2009 21:13

ah ben non jai deja fait un truc comme ca et ils se sont jamais rendu compte que cetait des bonbons,,,,au pire jme dis vaut mieux manger ca que mettre des boules de plastiques ou autres dans la bouche!

Anne1 08/12/2009 12:53

loganou,je ne sais pas avec quoi tu voulais leurs faire collé (j'imagine de la colle)
mais tu pourrais essayé avec du sucre glace assé épais Tu m'en redonneras des nouvelles si tu le fait avec du sucre j'ai jamais essayé.

Chez Clodie 08/12/2009 13:04

Et les cocos, si on commence à faire des brico parfois avec des bonbons ou autres, ils font la différence ;)

Auj, on a fait une canne avec un cure-pipe en y enfilant des céréales cheerios et froot loops....:laugh: Ils en ont mangé un peu au début et ensuite, le reste était pour l'activité....mais j'ai reconnu l'intelligence d'un coco ici :laugh: Il fallait en faire une dernière pour une amie et je venais de dire qu'on pouvait manger le reste des céréales....erreur, il a tout à coup décidé d,enlever tous les froot loops et de juste mettre des cheerios au lieu :laugh::laugh:

loganou 08/12/2009 16:50

bien ca super bien été juste mon fils qui a gouté mais c tout les autres ont pas vu les bonbons! ) et ca fais super beau...
jai collé avec de la colle blanche mais bonne idée le glacage!

loganou 08/12/2009 16:50

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 85680)
Et les cocos, si on commence à faire des brico parfois avec des bonbons ou autres, ils font la différence ;)

Auj, on a fait une canne avec un cure-pipe en y enfilant des céréales cheerios et froot loops....:laugh: Ils en ont mangé un peu au début et ensuite, le reste était pour l'activité....mais j'ai reconnu l'intelligence d'un coco ici :laugh: Il fallait en faire une dernière pour une amie et je venais de dire qu'on pouvait manger le reste des céréales....erreur, il a tout à coup décidé d,enlever tous les froot loops et de juste mettre des cheerios au lieu :laugh::laugh:

wow! on peut voir des photos? avec quoi ta finis la canne pour pas que les cereales tombent????

loganou 11/12/2009 12:59

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 85680)

on en a fait ce matin! c cute!!!!!!!! mais je dois les surveiller pour pas quil croque dedans...elle sont accroche dans le sapin!
ya pas de quoi qon peut metre pour vernir et quelle restent belle ca serait cool!!?

belleamie1 11/12/2009 16:44

Superbes idées !
Je n'ai qu'une cocotte qui peut faire des bricos ... les autres n'ont que 7 mois, 11 mois et 14 mois
Mais ce sont des idées que je retiens pour les années à venir
Merci beaucoup à vous deux!

Chez Clodie 11/12/2009 17:15

Citation:

Envoyé par loganou (Message 86863)
on en a fait ce matin! c cute!!!!!!!! mais je dois les surveiller pour pas quil croque dedans...elle sont accroche dans le sapin!
ya pas de quoi qon peut metre pour vernir et quelle restent belle ca serait cool!!?

Peut-être du podge, de la colle avec de l'eau (si j'ai le bon terme :laugh::laugh: )et peut-etre faire une 2e couche avec des brillants dedans....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone