![]() |
RSG fumeuse...
salut à vous, une question pour vous, bon voila je suis fumeuse et rsg....
pendant mes heures de travail je ne fume jamais!!! ni dehors avec les amis, personne sait que je fume, mes parents non plus dailleur ! et oui à 29 ans je le cache toujours !!!, je fume le matin midi pendant que les mini dors (dehors évidaments) et le soir en masse quand le stresse est passé :laugh: et ce toujours dehors j`ai 3 enfants à moi donc je ne les enpeste pas !!! ni dans l`auto etc... mais la ma crainte c`est que si je suis dehors avec ma famille et en dehors des heures de travail, un parents me pogne entraint de fumer:eek: wop-tidou:o euh? ben quéssé que je dit,????? si y des parents parmit vous qui me réponde comment vous sentirez vous de pogner votre rsg entraint de fumer, seriez vous décu ou facher que elle ne vous a jamais rien dit.(les parents ne m`ont jamais demander si je fumait donc je ne leur ment pas, je cache cette honte à tout le monde !) moi je crois que j`ai droit à ma vie privée en dehors des heures de travail, mais j`ai tellement peur de me faire pogner!!!! dites moi pas d`arreter parceque se sera pas pour tousuite, j`en ai trop de besoin !!!:p |
Moi tant que mon enfant empèste pas la cigarette en revenant à la maison, j'y vois aucun problème. Ce sont tes poumons après tout! Mais en tant qu'ex fumeuse ayant de plus un très bon odorat, si tu fumes et que tu colle mes enfants totu de suite après, je le saurai!!!
J'ai envoyé mes enfants dans un milieu familiale ou elle disait qu'elle fumait pas dans la maison, mais ils puaient dans l'auto quand j'allais les chercher. Alors après 1 semaine j'ai cessé d'y aller. Sarah. |
moi je serais décu car la confiance cest la clé de tout , en particulier si le parent tas déja demandé si tu fume et que tu lui as répondu non . gros mensonge car lui il le sait pas si tes correct , si tu fume pas devant les enfants . faut dire la vérité c trop important . moi jai déja gardé un bébé qui mavait été référé par une amie qui fumait mais les parents ne le savait pas . la maman m avait demander si je fumais jai dit non mais jai dit "ca vous dérangeait pas que lautre fume alors ca naurait pas été un probleme ..." ben la madame le savait pas que laute fumait taurais du lui voir les yeux écarquiller ... je savais tu moi quelle avait menti a cette mere . bref dis la vérité et tauras pas de probleme .
|
oui si tu te fait pogné il peuve penser que tu leur a mentit il peuve penser apres que tu fumme en leur presence mais que tu ne le dit pas mais te lon til poser la question car ceux que sa leur derenge vraiment beaucoup il la pose la question sois au tel ou a lentrevue
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je suis fumeuse et je fume dehors. Certains parents le savent car ils ont posés la question, d'autres non ... Les enfants ne sentent JAMAIS la cigarette (une maman que l'a confirmé).
La rsg qui s'est occupé de mes enfants pendant 8 ans fumait et je ne m'en suis jamais rendu compte ... je l'ai su quand elle a quitté. Et même si je suis fumeuse j'ai VRAIMENT le flair pour ça ... Ce qu'elle fait hors des heures de garde ne me regarde pas ... et même si elle serait sortie fumer durant les heures de garde ça ne me regarde pas non plus, tant que mes enfants ne soient pas exposé à la fumé. |
Moi je crois qu'afin d'être honnête et surtout de ne pas avoir peur de te "faire pogner", j'aviserais les parents. Dis leur simplement que tu n'as pas juger bon de leur dire avant puisque personne de te l'avais demander, mais que tu souhaites les en aviser. Dis leur aussi que tu ne fumes jamais devant les enfants et tu auras l'esprit tranquille!
|
si tu fumes dehors durant le dodo ou le matin, si ça sent pas la boucane chez toi et que les petits ne sont pas en contact avec la fumée, je n'y verrais aucun problème...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone