![]() |
Les traiteurs?
bon voila je suis tanné de cuisiner ou peur etre juste devenue paresseuse je sais pu!:o mais je voudrais essayer le traiteur, combien sa coute pour un plat, y a tu assez pour 6 amis, je me rends compte que cuissiner pour la famille et gardo sa me prends tellement de temps !!! so je voudrais asseyer le traiteur, combien de plats je dois prendre, 1 ou 2 j`ai 9 ami à nourir plus moi !!! et ou je dois appeler pour en commander ?
merci a vous ! |
moi aussi j'aimerais bien le savoir...j'ai déjà demandé masi je n'ai pas eu de réponse...:(
je sais qu'il y en a à québec mais pour la région de mtl... |
Allez voir sur le site d'éducatout... dans le guide des ressources.. Les traiteurs sont affichés! Bonne chance dans vos recherches!
Annie |
Moi je fais affaire avec le Petit Potager et je suis très satisfaite!!! :)
|
Je fais affaire 3 jours semaine avec un traiteur . Pour 3 repas, ca me coute environs 20-25$ de plus par semaine. J'ai pas besoin de cuisiner et je sauve plein de temps. Les filles esseillez et vous verrai. Moi j'ai esseiller pour le fun et je ne peux plus m'en passer. Super bon pas trop épicé pour les enfants et excellant service.
voici l'adresse: www.kamekuisine.com |
Moi, aussi je fais affaire avec «Si on mageait» Très abordable et Bon. Les repas ont du Goût, ce n'est pas fade .C'est déliciiiieuxxxxxxxxxx.
|
service de traiteurs
Citation:
Bonjour, j'aimerais savoir si vous aimez tous les repas que le petit potager vous prépare. Et les portions sont-elles correct ??? Je suis dans le secteur de lachine et j'ai reçu cette publicité et ça m'intéresse beaucoup le seul oups c'est qui ne livre pas il faut aller les chercher. merci j'attend de vos nouvelles |
Moi j'ai commandé plusieurs repas de chez Kamékuisine et les plats sont environ 15$ chacun et vraiment moi j'en aurais assez pour 2 repas des fois donc c'est sûr que tu en auras assez pour tout le monde et que même tu pourrais faire un lunch à ton chum lol! Moi j'en ai commandé une vingtaine pour commencer et j'alterne si des fois je fais un gros souper la veille c'est ce que je leur sert sinon je sais que j'ai mes plats congelés. Il y a en qui disent que des fois c'est fade mais c'est qu'elle ne met pas de sel, poivre mais moi je cuisine déjà comme ça et les enfants à date aiment vraiment ça.
|
Coucou !
Je ne sais pas où tu es situé mais il y a le traiteur "Les Midis Santé" qui est a St-Hubert et qui livre pas mal partout ! http://midissante.com/ Leurs plats sont santé et tous les mini-patés et mini-quiches de son menu sont fais par notre usine de plats cuisinés faits maison (Aliments Saveurs Santé). Appelles-les, ils ont de bons prix ! |
Citation:
Il y a le traiteur "Les Midis Santé" qui est à St-Hubert et fait la livraison pas mal partout, et donc par chez vous ! http://midissante.com/ Leurs plats sont santé et tous les mini-patés et mini-tourtières de son menu sont fais par notre usine de plats cuisinés faits maison (Aliments Saveurs Santé). Appelles-les, ils ont de bons prix ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone