![]() |
St-Catherine (Rive-sud de Montréal) - Recherche remplaçante
bonjour je reste a st-catherine sur la rive-sud de montreal et je me cherche une remplacante pour mi-janvier environ se serais tres peu environ 4heure par semaine pour que les enfant la connaisent et pour remplacer les journée que je suis indisposer alors si ca vous intéresse me contacter par e-mail merci
isabellebro |
Salut,
Essaie S.O.S. RSG, c'est une entreprise qui offre un service de remplacement pour les éducatrices en milieu familial sur la rive-sud de Montréal. Voici leur site web: www.sosrsg.ca Leurs remplaçantes ont tout les documents requis ! |
Citation:
J'habite à Montreal est, si ça pourra vous interesser , appeller moi au 514 351 46 44. Au plaisir |
juju s.o.s remplacante il n'y a pas des frais pour s'inscrire?
|
oui, il y a des frais selon la durée que tu choisie. C'est pas grave selon moi puisque tu es assurée d'avoir une remplaçante selon tes besoins, qui est compétente et qui possède tout les papiers requis. Ils faxent eux-même les documents à ton BC.
Va voir leur site, je ne sais pas les coûts par coeur. |
je relance
|
Allo
Je suis de Ste-Catherine aussi ... si tu trouve quelqu'un on pourrait lui donner quelques heure à deux ! j'ai besoin de quelqu'un de fiable aussi! |
salut........
je suis une femme algérienne j'habite a Montréal (metro St-Michel) et je peux me déplacer , j'ai les 45 hres en petite enfance ainsi que les 1ers soins et les empêchements judiciaires . J'ai déjà travaillé comme assistante et je fait des remplacements occasionnels dans les service de garde. je voudrais travailler comme assistante et je suis disponible pour vous remplacer ou assister. si vous avez besoin d'une assistante ou une remplaçante veuillez me contacter. |
louloutte meme chose pour toi! tu cherche pour combien d'heure par semaine?
|
Je sais pas exactement combien d'heure encore mais tu vois la semaine prochaine j'ai rendez-vous chez le dentiste (urgence) et dans le mois de février j'ai rendez-vous chez pédiatre pour ma fille tu vois c'est pour des situation comme celle là mais je vais surement regarder pour quelque de régulier quelque heure par semaine! c'est à vérifé... Je ne sais pas non plus comment fonctionne le salaire d'une remplaçante.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone