![]() |
Ma garderie est fermée aujourd'hui
j'ai du fermé aujourd'hui ma fille a été malade cette nuit a 4h du matin dans mon lit et sur mon plancher:eek: je déteste la gastro je fui ca comme la peste et je me promene depuis 4h du mat avec ma bouteille d'eau de javel et d'eau en désynfectant partout... ouffff vraiment pas le plus belle des journée et en plus je dois aller pelleter :no:
bonne journée a vous je suis sur vous aller en passer une meilleur lol :laugh: Julie |
Julie, dis-toi au moins que tes parents ne travaillent pas... Ils ne seront donc pas mal pris! Ç'aurait été pire! Alors profites-en pour prendre soin de ta cocotte et te reposer un peu!
Courage! |
ouais une chance sauf que j'avais une maman qui voulait aller consulter un medecin avec son enfant ... j'espere qu'elle ira pareil...
|
parce qu'elle venait me porter l'autre pour aller chez le medecin
|
Ben là, elle peut y aller avec les 2 enfants!
En tout cas, si je pense à une tes familles en particulier, je me dis que peut-être elle préfèrera attendre à demain, ce serait plus simple, mais oh combien moins logique pour l'enfant malade!!!! En tout cas, je vais m'abstenir de jugements,.... ;) |
hahahah nenon elle est pas malade elle va passer des test ;) pour tu sais quoi!!! ca ferait mon affaire si elle attendait a demain jen aurais 1 de moin mdrrrr lol
|
Ha mes p'tites ratoureuses vous autres... dites-vous que quand vous avez un congé... le lendemain ils arrivent plus tôt et repartent plus tard.... :p
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone