Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Qui est sorti tôt ce matin pour pelleter? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9700)

libertée 10/12/2009 06:36

Qui est sorti tôt ce matin pour pelleter?

Je me sui lever ce matin en regardant à l'extérieur.
Ma chambre est au sous sol, donnant sur mon entrée.
Je vois qu'une petite couche de neige, donc je reste un peu dans mon lit,
Le temps d'un snooze hihi
Quand je me suis décidé de lever mon corps pour monté, je ne vois tu pas
la déneigeuse de rue rempli mon entrée. Je vous jure que j'avais le gout d'aller courrir après avec ma pelle pour lui faire peur. Mais j'étais encore en pyjama. Donc j'ai vite sauté dans mon ensemble d'hiver pour aller dégager l'entré pour que les parents puissent passer.

Allez les filles, je vous offre un post pour vous exprimé!!!

Aujourd'hui, nous on va jouer à l'extérieur c'est certain.

En passant, durant mon pelletage, j'ai même pris une pose pour faire un bonhomme de neige, question d'acceuilir les enfants. Il se nomme William!!

Bonne journée a vous tous!!!

Julie 3 10/12/2009 06:45

Tu es très courageuse!!

Chez-nous, c'est mon chum qui pelte!
Le jour ou il va se tanner, il payera bien un déneigeur!!

Cependant, quand il neige, je sort avec les enfants, ils m'aident à terminer le déneigement (ou à remplir l'entrée de nouveaux) :))

libertée 10/12/2009 06:54

C'est que mon mari est camionneur, donc il n'est pas la la semaine hihi

bidule 10/12/2009 06:57

Hier pendant la sieste j'ai déneigé mon entrée. En fait c'est un trottoir à paliers qui se termine directement dans la rue. Donc je l'ai déneigé et aussi un peu la rue devant pour que les parents ne se cassent pas le marboulette.... Je fini de préparer le chocolat chaud de mon garçon et quessé qui j'vois-tu pas? Un beau banc de neige qui bloque les marches... Pis j'entends un coco qui se réveille... Au yable la neige!

Donc hier soir 10hres je déneige. Pis a matin .....mon chum a déneigé encore pcq la charrue a mis la neige sur les 2 premières marches de mon trottoir!!!!!
Bon faut s'y faire ça faut que commencer!!!! Mais c'est aussi des heures de plaisir avec les cocos!:D

mjo-lyne 10/12/2009 06:59

j'ai pelleté hier....ce matin, j'ai mal partout!!!! en forme la vieille!!!

Koalie 10/12/2009 07:01

Mon chum lollll

Malyy 10/12/2009 07:09

Allo les filles,

Bien moi hier soir vers 19h30, je suis allée déneiger dehors avec mes deux enfants. Nous avons fini cela en glissade et.... chocolat chaud!:)

Et ce matin....mon gand de 14 ans a repassé un p'tit coup de pelle et ma fille qui a 9 ans a dit qu'elle allait terminer car ce n'était pas bien fait :laugh:

Bref... j'ai un palier à déneiger et 4-5 marches. Pour le reste (l'entrée), je me paye un déneigeur!!!

Bonne et belle journée!:cool:

juliette 10/12/2009 07:10

Moi ce qui me fait plus chier...et oui j'ai dis chier! c'est de pelleté et que mon calis de propriétaire revient pour enlever les ptites ptites crottes de neige qui reste et il passe la journée à gratter, pour qu'on voit l'asphalte!!! :furious:

J'entend toute la calis de journée son ostie de quatre roue pour qu'il tasse la neige sur mon terrain en arrière et après c'est sa criss de souffleuse qu'il passe dans le banc de neige qu'il vient de faire, pour pousser la neige le plus loin possible et le plus haut possible en arrière... il passe toutes ses journées d'hiver à faire ça... criss chu pu capable de l'entendre avec son ostie de névrose avec la neige!!! Je suis la seule personne qui doit laver les habit de neige de ses enfants parce qu'en janvier ils rentrent plein de bouette!!! à cause des roues de son quatre roues qui creuse... je peux mettre mon set de patio dehors en février!! mes dalles de patio sont toutes dégagés... mais j'ai tout le tour de ma cour un mur!! je peux passer par dessus mes cordes à linge!!!! :furious:,

Cette année je passe dessus avec son ostie de quatre roues et je l'éparpille en arrière avec sa criss de souffleuse!!! maudit vieux tabar..... ya fait une ACV vla deux ans....mais nnoooooooonn ca l'arrête meme pas!! ya de la misère a embarquer dans son truck pis criss y conduit!!! c'est pas dangeureux ça?? avec un quatre roue et une souffleuse, ya juste une main qui fonctionne comme il faut, mes enfants peuvent même pas jouer dehors en revenant de l'école, yé icitte de 9h à 4h30!! :furious: :furious:

OUFF... eille ça fait du bien à matin!!

Malyy 10/12/2009 07:15

Citation:

Envoyé par juliette (Message 86248)
Moi ce qui me fait plus chier...et oui j'ai dis chier! c'est de pelleté et que mon calis de propriétaire revient pour enlever les ptites ptites crottes de neige qui reste et il passe la journée à gratter, pour qu'on voit l'asphalte!!! :furious:

J'entend toute la calis de journée son ostie de quatre roue pour qu'il tasse la neige sur mon terrain en arrière et après c'est sa criss de souffleuse qu'il passe dans le banc de neige qu'il vient de faire, pour pousser la neige le plus loin possible et le plus haut possible en arrière... il passe toutes ses journées d'hiver à faire ça... criss chu pu capable de l'entendre avec son ostie de névrose avec la neige!!! Je suis la seule personne qui doit laver les habit de neige de ses enfants parce qu'en janvier ils rentrent plein de bouette!!! à cause des roues de son quatre roues qui creuse... je peux mettre mon set de patio dehors en février!! mes dalles de patio sont toutes dégagés... mais j'ai tout le tour de ma cour un mur!! je peux passer par dessus mes cordes à linge!!!! :furious:,

Cette année je passe dessus avec son ostie de quatre roues et je l'éparpille en arrière avec sa criss de souffleuse!!! maudit vieux tabar..... ya fait une ACV vla deux ans....mais nnoooooooonn ca l'arrête meme pas!! ya de la misère a embarquer dans son truck pis criss y conduit!!! c'est pas dangeureux ça?? avec un quatre roue et une souffleuse, ya juste une main qui fonctionne comme il faut, mes enfants peuvent même pas jouer dehors en revenant de l'école, yé icitte de 9h à 4h30!! :furious: :furious:

OUFF... eille ça fait du bien à matin!!

hihihihihihi! Ça va mieux ma belle? Oufffff.....j'ai sentie toute ta rage :yes:
Endure pas ça, parle-y, fais quelque chose, sinon c'est toi qui va claquer!

Bonne journée :)

juliette 10/12/2009 07:24

Je lui dis!! il trouve que ça parait pas ben dla neige partout!! vieux cave!... c'est l'hiver!! ya de la neige partout!!!... Le pire, c'est que quand il y a une grosse accumulation, ben criss il passe la souffleuse sur la gazon en avant!!! pour pouvoir mettre la neige sur l'asphalte et aller la porter en arrière!! En janvier j'ai du gazon tout dégueulasse en avant et mes dalles de patio!!! pas fou le bonhomme?!?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone