![]() |
Un petit café mesdames!
Bon début d'après-midi!!
Suis-je la seule qui prendrais bien un peu de BAILEYS dans mon café aujourd'hui!! Bizarement, j'ai eu une avant-midi de ?&%%$$/ et j'aurais bien besoin de me détendre un peu!!;) |
moissi!!moissi!!! mais ça serait pas du Bailey's.Ce serait de L'Amarula!!!!
|
Citation:
Eille les pitounes y reste 1 semaine et 1 jour de travail... PARTY |
Peu importe quoi!!
En autant qu'on sente un petit effet!!:laugh: |
you-hou!! par ici la booze!!! J'haiiii la cri....de neige!!! c'est ben bo et tout mais pas capable!!!1 ça prends une demi-heure habiller les petits, quand t'as fini, ils chialent parce que le ti-pouce est rendu avec les autres doigt dans la mitaine!!!, une botte tombée, une tuque de travers sans oublier celui qui veut jouer dans la neige chaude parce que c'EST FROIDDDDDD!!!!! pis ils aiment pas se faire lancer de la neige dans face mais ils en lancent tous!!!! argh! j'aguiii l'hiver!!!! cin cin!!
|
Oui ,Chanseuse moi je ferme le 24 au soir! donc 2 semaines pour moi..
|
Pourtant, tu n'étais pas chez-nous ce matin!!
HAAAAAAA!! UN TOAST À L'HIVER!!pis rajoutons aussi LA GARDERIE!!! |
je ferme le 23 au soir....
PIS OUIIIIIII j'ai hâte aux vacances!!! mais étrangement c'est pas pour faire le party, c'est pour me lever sans mon *&*%&*)(&**_(*&&?/$%?%$%?& de cadran, pis de prendre mon café (Amarula) hahaha en relaxant.... cette année le moins de party possible, je suis trop fatiguée. cette année je veux VRAIMENT me reposer...pas courir comme une poule pas de tête |
:laugh:Ce matin je me fesait un résumé dans ma tête de ce que j'avais à vivre à sortir dewor avec ma gagne et je me suis dit.. ça doit ben ressembler à ça dans toutes les garderies!!
Eh oui.. le ti pouce qui est perdu dans la mitaine et voilà qu'au troisième amis que je viens de finir d'habiller, le premier a déjà enlevé ses mitaines. On a 6 enfant à habiller et 22 paires de mitaines à mettre.. C'est une roue continuelle. Là je suis en train de songer à un plan pour l'hiver... Je vais coudre des mitaines à des cols à manches longues. Impossible de les enlever.. l'hiver passé je les enroulais de tape mais j'ai passé au travers mon rouleau..:furious: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone