![]() |
Accréditée et syndiquée?
Est-ce qu'il y a parmi vous des RSG accréditée et syndiquée ?????
|
euh personne ??????
|
Comment tu trouves ca d'etre syndiquée ! 10$ en moins par mois et c'est pkoi?
|
oui moi aussi je suis syndiquée....moi je me considère travaillese autonome, donc je ne suis pas beaucoup pour la syndicalisation... ils veulen nous faire avoir les fériés payés et 2 semaines de vacaces par années, mais au bput du compte, on en paye une bonne partie avec le 10$ par mois, alors,je me dit que ca sert à pas grands choses....
|
dans combien de temps ... il me semle que ca fait longtemps qui dis ca.: (
|
:eek:
Wow !! 10 % de vacances !! on aura jamais ca au bureau nous, les parents !! Vive le privé pour la garderie ! |
Citation:
|
Je suis contre la syndicalisation. Fais trop longtemps que ca brette s'taffaire là :-S me semble que l'an passé on nous parlait de nouvelles conditions a venir trres prochainement ! 1 an plus tard pas de nouvelles :-( alors notre 10$ a l'eau
|
Salut les filles,
Tout cela a fait que la balance a penché pour le privé... J'étais R.S.G. depuis 7 ans et je suis au privé depuis quelques mois!!! Merveilleux!!! Je ne crois pas que le fait d'être syndiqué aidera votre salaire à augmenter. Vous aurez une part syndicale à donner à tout les mois et d'année en année elle augmentera. Oui c'est vrai, vous aurez des vacances payés ect, ect... mais n'est-ce pas le cas présentement? Moi aussi ce qui m'aurait intéressé c'est l'augmentation de salaire!!! ET pour ma part, un parent qui paye $7 par jour pour un enfant, ce n'est pas beaucoup!!! Demandez-vous pas pourquoi le gouvernement s'endette et que nous devons augmenter les taxes et tout le reste! Les garderies à $7 appauvrissent le gouvernement! C'est drôle, au privé, ils ont un rembousement anticipé aux 3 mois et cela revient parfois moins cher que $7/jour... et le parent paye entre $25 et $30 par jour! Aujourd'hui, tout augmente sauf les salaires... est-ce normale? Avant, il n'y en avait pas de subvention à $7/jour et les parents payaient la gardienne non? J'ai bien hâte de voir où tout cela va s'en aller... Bon j'ai fini de péter ma coche!!! Bonne fin de semaine...:cool: |
My god......je trouve ca un peu compliqué pour les parents aussi autant de congés !!! Mais à part les parents qui travaillent au gouvernement...qui peut avoir autant de congé dans une année !!!!! Oui oui moi plus je lis, moins j'ai envi d'être accréditée et l'appel devrait bientôt arriver en plus :S
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone