![]() |
Frustrée contre mes parents
Aujourd'hui je suis frustrée. C'est pas grand chose mais... Bon je dois être dans mon SPM, mais faut que je le dise!
Hier un papa a pas amener l'habit de neige de son enfant. Donc pas pu aller dehors. Ma fille a passé la journée à m'apporter ses bottes en disant:"dewor maman, dewor" et mon fils lui y allait de ses questions sans fin :"pourquoi maman on peut pas aller dehors, pourquoi il a pas apporter le culottons, pourquoi..... " HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'étais fru... Aujourd'hui, avec le super culoton en main, je me lève à 8h (on jouait avec le bébé par terre) pour aller dehors. Je sais que mon autre bébé arrive vers cet heure là alors on se dépêche. Je sors tout les habits de neige, je m'assoit et commence à habiller tout le monde. Une fois terminé, on entend la porte, c'est l'autre bébé qui arrive. Pas de culoton. J'ai dit on va jouer dehors. Ah je l'ai son culoton mais tu vas devoir l'habiller car je dois partir. Là pas eu le temps de dire un seul mot, même pas un regard. Elle me le garoche dans les bras et part, sans même dire bonjour. J'ai dû le déshabiller bien entendu, pour le rhabiller. Pis encore plus frustrant, y'a pas un habit de neige une pièce là. Noooo c'est un bébé à la mode mesdames. Il a des bas de laines, des bottes, un coloton, un faux col, un chapeau, un manteau (qui ferme pas sti). Alors je suis fru. Sarah |
lolllllllllllllllllllllll :) Malgrés tout tu m'as bien faite rire hi hi hi !!!!!! Sa fais tellement de bien de se défouler hein :) !!!!!!! COURAGE BELLA !!!!!
|
c'est comme ça que tu vois les parents qui emmenent pas leurs enfants dehors!!!! Si les parents vont dehors, ils achètent des habits facile a mettre...quand c'est trop compliqué, c'est que les parents ne les ont pas testés!!!
|
Tout à fait daccord avec ta théorie!! Ou bien ils aiment souffrir et faire souffrir leurs enfants!!!!!!!!:laugh::laugh::laugh:
|
oui ici aussi sois yon pas d pentalon sois yon des ptit gant en cotton faque apres 2 min son tous mouillé et yon froid ou yon rien pentoute pour les main yen a toujours un qui manque de quoi ses bin trop dur toute avoir pour son enfant voyon
|
;( c`est dommage des situation de même...
Moi hier, une maman décide de garder sa fille sans m`en avertir, pas de mail ou d`appel rien :no: et une autre arrive en plein sieste pour venir chercher sa grande :eek:. Je lui dit que je ne suis pas contente`, que j`aurais aimé être avertit pour que... et elle me répond qu`elle a terminé à midi de travaillé, qu`elle est allé magasiné avec son autre fille et qu`elle vient de terminer son magasinage. Que là, qu`elle vient chercher SA fille et qu`elle en a le droit :furious:. Enfin, il ne me reste qu`une pitoune qui pars à la fin de mon chiffre dans la tempête: papa ne travaillais pas hier. Pour lui, c`était pas tempête, juste une bonne bordée :confused: Les 3 autres minis sont restés chez eux... Alors je compatis, aujourd`hui, je changerais de job! |
Bon moi, je suis choyer, mes parents sont super, j'ai tout ce qu'il me faut et de la bonne grandeur, lorsque je manque de quelque chose, je leur en fait part et le lendemain up, j'ai le tout. Je suis très chanceuse, je me cherche 1 autre coco, j'espère avoir des parents aussi super :yes:
|
T'as pas pensé à lui répondre que SA fille se faisait garder dans TA garderie et que de venir pendant la sieste dérangait peut-être LES filles des autres parents?
Moi je ne me serais pas gênée pentoute!!!! Faut avoir du front tout le tour de la tête pour te parler comme ca. Tu sais ce qui m'a le plus frustrée, c'est que la maman m'a garoché son p'tit de 7 mois dans les bras, même pas dit aurevoir à son enfant, même pas dit bonne journée, pas de bécos, rien! Je peux comprendre qu'on oubli un culoton, surtout que les parents qui l'ont oublié hier c'est pas leur genre ca, mais qu'on fasse ca, je comprends pas. Sarah |
AAAAARRRRRGGGG... que c'est choquant ça... moi c'est toujours la même cocotte qui lui manque quelque chose, genre son pantalon de neige. Ayoye. Pi quand on crevait dehors elle était habillée comme un ours!!!!!!!!!!!! Elle porte des mitaines d'hiver depuis octobre pi depuis qui neige elle a juste des ti gants magiques... C'est quoi le F****!!!!
|
moi c,est ecrit dans ma regis interne que les parent ne peuvent pas arrivé entre 12h30 et 15h la porte est barrer alors il l'on lu l'on signé donc je repond meme pas avant 3h et ma sonnette marche pas ;) c'est juste une question de respect pour les autre petit qui dorment dans la meme pieces
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone