![]() |
Idées cadeaux pour les hommes?
Je dois aller acheter le cadeau de noel de mon pere, mon chum et mon frere de 18ans. Je n'ai aucune idées quoi acheter a ces 3 seuls homme de la famille lol
Avez-vous des suggestions stp?? |
Moi je leur offre une simulation de saut en parachute,
Au sky adventure a Laval.. Je sais qu'ils font aimer, mais c'est quand meme pas pour n'importe qui! |
Citation:
|
ouais des cartes cadeaux de chez CANADIAN TIRE, u te trompe pas, il y a de tout pour les hommes la dedans!
|
martine 009 : c'est combien?
justement mon mari m'en parlait l,autre jour |
des manettes universelles... ça en fait juste une à chercher dans les craques du sofa :laugh:
|
UNE DANSE À 10$... BEN NON CÉ POCHE... UN BEAU FILM D'AMOUR CÉ BEN MIEUX.... :D
|
hahaha!!!! faire une danse a 10$ a mon chum j'ai aucun problème surtout que ma tante nous offres de garder nos 3 kid toute une fin de semaine pour que nous puission passer du temps en amoureux!!!!YEEESSSS!!!! sa fait 1ANS quont prend pas de temps pour nous....:D
Mais je me vois mal offrir sa a mon pere et mon frere lol :laugh: |
moi cette année je donne aux hommes qui sont dans ma vie (père, chum et filleul 14 ans): père: nouvelle chaise d'ordinateur et un chandail, chum: linge, film Transformer, t-shirt du canadien avec le nom d'un nouveau joueur car ils ont tous changés, pantalon pour dans la maison, filleul: lecteur MP3, film X-Men Wolverine et des beaux boxers sinon ben c'est sûr qu'avec une carte-cadeau tu te trompes pas
|
J'aime bien donner des billets de spectacle, soit pour de l'humour ou un groupe de musique, ou des cartes cadeaux.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone