![]() |
Coeur trop sensible pour annoncer un retrait préventif
Salut,
je vous explique ma situation. J'ai fait ma demande de retrait préventif. J'ai averti mes parent que je ne serait probablement plus ouverte après les vacances des fêtes. Ils étaient décus mais comprennent. Ils font les démarches pour trouver une autre garderie. Hier la secrétaire du médecin me téléphone me disant que tout est prêt et que je dois absolument aller chercher mon papier car c'est un retrait immédiat compte tenu de ma situation. Je dois fermer la garderie aujourd'hui. Comment je peux trouver le courage d'annoncer à mes parents qui ont déjà le coeur brisé de se trouver une autre garderie pour janvier qu'il ne pourront pas revenir lundi!! C'est incroyable.. je me sens incapable de faire ça.. avant noël en plus!! Si j'étais à la place des parents je voudrai étripper la gardienne je crois. Je dois tout finaliser les papier et ramasser les effets des amis... j'ai tellement pas le coeur à ça. ;(;( |
Peut-être pourrais-tu prendre une remplaçante pour les 2 semaines qu'isl reste avant noël... Au moin,s ça leur laisserait une marge de manoeuvre!
|
Salut,
C'est sur qu'une remplacante c'est une bonne solution mais je ne peux me le permettre. Faison le calcul.. j'ai trois enfants et un à temps partiel. Ca me donne environ 350$ par semaine avant les dépenses. Mes premiers parents arrive à l'ouverture et les derniers part à la fermeture donc j'ai besoin de la remplacant 10hrs par jours * 10$ de l'heure = 500$!! je dois débourser de ma poche pour la payer.. je ne suis pas capable. Désolé |
Je pense que tu peux attendre ton 2 semaines pour fermer si tu veux mais c'est considéré que tu le fais à tes risques.
J'ai lu ça ici: http://lecarrefourdesrsg.bbactif.com...ite-t23185.htm |
De quel coin es tu on peu peut-etre taider a relocalise tes amies..
|
je reste à blainville
|
Je suis de st-janvier juste a la limite de blainville proche du iga sur la 117 je tenvoie un mp
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone