![]() |
Idées pour les cadeaux des enfants aux parents!
salut les filles,
Mon idée cadeau pour les parents de la part des enfants vien de me laisser tomber...j'avais prevu une enpreinte de main avec haut fond...mais la neige est tomber :furious:et j'ai pas ete ramasser mon sable pour le faire du coup je me retrouve le bec a l'eau pour mes cadeaux au parent de la part des enfant...;( SVP J'ai besoin d'aide rapidement pour que les enfants puissent avoir le temps de fabriquer leur cadeau... Besoin d'idée genial pour donner au parent ouverte a tous les sugestion Merci Je vais regarder mes messages des que j'aurais 2 minutes :) |
tout dépends du délai....j'ai vu au tambourin des vases blancs qui viennent avec des peintures ... ils sont petits...c'est cute...j'ai pas remarqué l'âge du jeu par exemple...
tu peux faire des biscuits et les faire décorer par les enfants...au dollorama il y a des belles petites boites cadeau..... j'y pense... |
oui ca nous l allons le faire le matin nous feson des biscuit et nous allons les manger a la collation pm les parents sont invité a venir les manger avec nous...Merci pour les idées par contre les vase sa fonctionnras pas j'ai que des petit mon lus vieux a 2 ans ...
|
Écrit un joli poème et fais-le réciter à chaque enfant en les enregistrant soit sur vidéo ou bedon sur une cassette audio... je fais ça à chaque année avec mes filles et c'est tellement mignon de ré-entendre un JE T'AIME GOGOGO MAMAN D'AMOUR quand ils avaient 1 an, 2 ans, 3 ans... on s'aperçoit qu'ils étaient tellement mignon avec leur petites voix et leur façon unique de dire certains mots... mon conjoint et moi les ré-écoutons à chaque année avec un petit serrement au coeur... :yes:
|
la plupart ne disent que maman...Mais c'est vrai que c'est une idé genial je la garde en reserve pour plus tard :)
|
Moi j'ai pris des photos de mes minis devant mon sapin, je vais mettre ça sur une feuille pliée en deux avec un beau cadrage de Noël autour, je vais écrire Joyeux Noël dedans et les minis vont faire un beau dessins...
Simple, rapide et facile pour 3 ptits en bas de 2 ans!!! |
c'est une idée...j'avais pensee a une empreinte dans la pate a sel mais j'ai jamais travailler avec ca qu'en pensez-vous???
|
la pâte à sel c génial, les enfants aiment ça et ça sèche vite... À l'âge qu'ont tes tis amis ils vont adorer. Tu peux leur faire peindre et décorer une fois séché!!!
|
comment vous faites votre pate de sel???
|
Moi je fait les empreintes dans du plâtre.
Connu sous le nom de polyfila chez Canadian tire... On a besoin de 2 volumes de poudre pour 1 volume d'eau. Il faut enduire la petite main de vaseline et plock!! on l'imprègne dans le plâtre qu'on laisse sécher par la suite. Le lendemain on peinture le tout.. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone