![]() |
Nettoyer les enfants
vous prennez quoi pour nettoyer les enfants apres les repas?
jetais là avec ma debarbouilette et jme disais : ouin pas trop hygienique en cette saison de rhume meme si tous le monde la c degeu non?:confused:essuis tout? mais ca coute un bras pi 1 fesse!!! |
En collation, je prend des serviettes humide, mais pour les repas, je prend des débarbouillettes. J'en prend une pour chaque enfant. Ensuite, je la rince comme il faut à l'eau chaude et UP au lavage.
|
comme karinours!
|
moi chaque ami a sa couleur de débarbouillette... je la garde pour la journée... je la rince chaque fois à l'eau chaude et je la plie sur le bord du lavabo.. après la collation pm... au lavage! Mais quand on mange des choses très salissante... j'en prends une autre.
|
moi j'ai des debarbouillette en tissu...je lave a l'eau claire les enfants ensuite j'ai du savons de bebe sans larme...j'en met un peur et je relave mes amis pour ensuite rerincer pour enlever le savon...évidament chaque enfants a sa debarbouillette...
je rince vraiment bien et tord bien et laisse secher Les enfants sent tous tres bon ;) |
moi les débarbouillettes humides je trouve pas ça très écologique alors je les prends que pour les changements de couches... en plus... ça assèche pas un peu la peau à la longue?
|
Citation:
Moi j'ai des tonnes de débarbouillettes. Alors chaque repas ils en ont une différente, que je fais tremper ensuite dans de l'eau et du savon, et chaque 2 jours je les laves. Sarah |
moi ici c'est débarbouillettes (laver séparément de celles des couches évidemment) aussitot utilisée, aussitot au lavage, une par enfant bien sur!
|
Citation:
|
Ici aussi que des débarbouillettes une par enfants. Je lave et je met illico au lavage.
Les lingettes humides c'est seulement pour les les enfants qui les supporte , sinon pour les autres juste les numéro 2 et les pipi une autre débarbouillettes. J'ai une cocotte qui a fini par faire des réactions dans le visage chez une autre RSG a la longue de se faire laver au visage. Devient très sèche. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone