![]() |
AEC et découragée car pas de travail!
Allo!
J'ai terminé un AEC à l'enfance et je n'arrive pas à trouver d'emploi dans le domaine:no: Ils veulent juste des filles avec expériences, mais moi faut ben que je commence qq part pour l'avoir cette expérience non:confused: Pour ceux qui ont fait un AEC est-ce que je peux espérer travailler un jour:rolleyes: très découragé!!! merci! |
J'ai plusieurs amies qui ont fait un AEC et elles ont commencé par les commissions scolaire...éducatrice en service de garde! Il engage plus facile que les cpe et les garderies privées. C'est certain que tu aurais moins d'heure, mais c'est mieux que rien.
|
Moi je trouvais pas et j'ai alors partie ma propre garderie alors je me suis fait mon 6 ans d'expérience alors quand je vais postuler en Juin en CPE je serai qualifié et avec expérience!
|
Citation:
Tu as terminé ta formation depuis quand ! Ça viendra c'est certain ! |
Citation:
Merci a vous tous! Etre éducatrice en milieu scolaire ne compte pas pour de l'expérience en garderie ou en cpe:no: Pis moi j'aimerais accumuler mes 3 ans pour être qualifié:yes: |
Salut, je ne sais pas si tu es dans la région de Montréal, mais moi j'ai travaillé pour un service de remplacement dans les cpe le SREPE, j'étais formée avec expérience mais il y avais des gens qui ne l'étaient pas. Je t'envoie le lien, au pire il pourra servir a d'autres éducatrices. Ce sont vraiment de bons employeurs
http://www.srepe.com/ et sur emploi-québec il a du boulot pour alternative coup de pouce et je crois que cest plus etendu comme réseau http://www.alternativecoupdepouce.com/ Bonne chance dans tes démarches et tiens-nous au courant!!!! |
naolie tu etais accrédité pc pas accrédité il ne reconnaisent pas tes heure partout une fille a ma job a eu ce probleme
|
Merci !
MissCat: j'ai contacté le srepe et ils veulent absolument que j'accepte d'aller travailler à verdun ou complètement ds l'ouest de la ville, j'habite complètement dans le sens contraire ( terrebonne) .Alors je leur ai dit de laisser faire. Je vais essayer avec alternative coup de pouce , Merci!;) |
Citation:
|
essaie au regroupement des cpe de laval ca pourrait marcher .. ENvoie ton cv dans les milieu de garde de Terrebonne mascouche Lachenais Laval .. ne te laisse pas decourager...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone