Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Boule de neige à brasser (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9765)

Madagascar 11/12/2009 19:08

Boule de neige à brasser

Salut tlm je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait des boules de neige que tu brasses et ensuite tu les déposes et regarde la neige retomber au fond. J'Ai acheter de super contenants au Dollarama mais je me demande a part l'eau et les décoration et neige qu'on veut mettre dedans est-ce qu'il y a un produits quelconque pour la conservation de l'eau ??? Me semble que oui mais je suis pas sur :-S Pouvez-vous m'aider????

anne-la-banane 11/12/2009 19:21

oui j'en ai fait l'an passé, mais j'ai rien mis dans l'eau..... vu que c'est scellé et qu'il n'y a pas d'air qui entre, je sais pas, ca doit rester correct? J'les ai pu celles que j'a fait, les amis sont partis avec alors, je ne sais pas vraiment.....

Madagascar 11/12/2009 19:25

OKidou j'imagine que tu les as scellé avec de la colle chaude ?

gregisa 11/12/2009 19:29

la fausse neige, ça flotte et ça mottone... utilise des brillants argent, c'est beaucoup plus jolie... tu peux utiliser de la Vaseline pour sceller...

mary 11/12/2009 19:31

Comment faites vous sa??

Madagascar 11/12/2009 19:38

gresica de la vaseline ??? ca va fermé étanchement je croyais prendre de la colle chaude et l'appliquer moi-même !

Chez Clodie 11/12/2009 19:40

Wowww, c'est bien une belle idée cadeau cela ;)...je vais regarde cela. Sinon, les petits donnent cela à leur parents ?

Madagascar 11/12/2009 19:44

Euh moi l'idée cadeau c'est dans le post boules de noel les petits cadrees photos gouacher et de petits gugusses collés dessus mais oui ca peut etre une super idée de cadeau de nowel au parents :-)

gregisa 11/12/2009 20:00

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 86993)
gresica de la vaseline ??? ca va fermé étanchement je croyais prendre de la colle chaude et l'appliquer moi-même !

Tu en beurre épais... l'avantage de la vaseline c'est que c'est imperméable... la colle chaude est plus cassante avec l'eau... parcontre, nos décorations étaient collées avec de la colle contact sur les couvercles... préparés à l'avance bien sur!

gregisa 11/12/2009 20:06

Citation:

Envoyé par mary (Message 86990)
Comment faites vous sa??

j'avais trouvée des pots masson sans motifs... avec une jolie décoration de noel collée sur la base d'un pot de compote ou la mère poule pour compensé le coude du pot et faire un jolie pied d'estale... en plus, la grosseur est juste parfaite pour l'ouverture du pot masson... tu mets quelques brillants et remplis d'eau ton pot. Pour inserer ta décorations, installes toi dans un grand plat pour ne pas faire de dégats avec le surplus d'eau... tu met beaucoup de vaséline autour de la base de ton couvercle pour sceller, serres fort et cache le vilain couvercle avec un jolie ruban... :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone