![]() |
Première journée à la garderie
Bonjour,
Ce matin c'est la première journée a mon amour de fils.... j'avoue que je n'ai pas l'esprit tranquille malgré que je crois que la rgs fait du bon boulot... c'est ben stressant :) j'avais le gout d'en jaser un peu ce matin... Je viens d'arriver au boulot et croyez moi j'aurrai l'esprit ailleur toute la journée hehehe sur ce bonne journée à tous :) |
Salut Melo33,
Je comprend entièrement ce que tu ressens! Il est très difficile de laisser son enfant en garderie et de faire complètement confiance a cette nouvelle personne qui prend en charge l'éducation de notre enfant! Mais tu dois te fier à ton sentiment premier... Tu as visité cette garderie avant d'y inscrire ton enfant et je suis certaine que si tu l'a inscrit c'est que tu fesais confiance en ces éducatrices. Alors tu es capable, prend ton courage a 2 mains et dis toi que ton bébé s,amuse bien!!! Je sais que c'est facile a dire, mais tu es capable!!! Bonne première journée au travail |
allo!
Citation:
je suis sûr que ton trésor va être bien avec sa nouvelles gangs :yes: je suis contente pour toi et surtout laisse toi aussi le temps de t'y faire ;)c'est une question de temps .. au plaisir curieuse :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone