![]() |
Que faire avec les poupons dehors?
Bonjour,
j'ouvre ma garderie dans moins de 2 mois. Je me demandais qu'est-ce que vous faites avec le petits qui ne marchent pas encore... ils sont confinés dans leurs habits de neige et ne peuvent pas bouger alors... et il ne semble pas exister de traîneau pour un groupe de 6 enfants... ??? Quand je sors mon fils de 9 mois, il faut que je le promène en traîneau sinon, il trouve ça plate et pleure :confused: |
up ;) :o !!!!!
|
Ouin, ici aussi c'est un peu compliqué. Mon coco de trois ans, c'est pas trop pire mais les filles de moins de deux ans, c'est pas rigolo. J'aimerais bien des truc aussi. J'ai fait une petite pente pour glisser mais c'est difficile de toujours les hisser en haut surtout que je suis enceinte...
|
Moi aussi j'aimerais bien avoir des conseils des rsg plus anciennes ! Merci!
|
eh bien jai une petite glissade fisher price en gros plastique que jai mis a leur disponsitions jai fais un petit chemin dans ma cours et jai sorti les sceau et pelle de carré de sable!!! je sors la brouette comme ca quand il sont tanner je peux les assoir dedans...
|
ben moi j`ai des balancoir dans ma cour sa aide vraiment avec les poupons et aussi une table avec chaise tu les assoie avec leur cuillères et assiète et ils sont super heureux,ou un traineau ou 2, ils adore se promenner ou, tu fait un carré dans ta cour a l`aide d`une pelle donc un espace avec une surface moins enneiger que les bébé peuvent se promenner, et si tout sa ne marche pas ben la pousette il faut qu`il prenne l`air mais a moins 15 reste dans la maison !
|
J'ai pas pensé à la table ... je vais la sortir demain c'est une super bonne idée ! J'ai aussi on carré de sable dans lequel je pourrais les assoir avec des jouets.
Je reste à l'intérieur à partir de -15 ??? avec les vents ? Merci pour les trucs ! |
titi oui ca existe des traineau pour 6 j'en ai acheté un super long chez toyrus seulement 10$ toute mes mini rentre dedans et up on va se promener
|
Pour les jouets dans la neige, vous faites comment? Avec les mitaines, les coco n'arrive pas à rien attraper. Ma fille se choque constamment après les balles, pelles et tout ce qu'elle n'arrive pas à prendre avec ses mains et les filles refusent de rester assis dans la neige.
Je crois que je vais juste aller acheter un grand traineau... |
;( Je suis découragée... Nous sommes sorti tantôt, je me dit, on vas faite un château de neige. Ils trippent de jouer dans une maisonnette que j'ai fait avec une boite de carton dans la maison. Horreur... J'ai pris les deux plus grand pour tapoter les mur avec moi mais ils n'arrêtais pas de vouloir faire autre chose alors, c'est correct, je les laisse aller. Le grand explore et vas sans arrêt ou il y a beaucoup de neige et crie huit mille fois en 90 minutes AIDE MOI!!!! Ma fille tombe sans arrêt et crie et hurle sans cesse puisqu'elle n'arrive pas à se relever et la plus petite a crié et hurlé pendant presque tout le temps sans rien faire. J'avais beau l'amener avec moi, elle voulait juste aller se balancer mais elles sont inaccessible et croyez moi, quand elle hurle, c'est presque un record de décibel. Les voisins semblaient me faire de gros yeux. J'ai juste envie de pleurer. Je sais pas quoi faire... J'ai quand même monté des mur de mon château mais ils ne veulent rien savoir d'y aller... Et j'en ai juste trois :no:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone