Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Avant-midi horrible! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9801)

Véda 14/12/2009 13:33

Avant-midi horrible!

Salut les Filles!

J'espère que votre première journée de semaine c'est bien passée! De mon côté, je sais pas ce qu'il y a dans l'air mes mes minis étaient survoltés aujourd'hui! J'avais aucune autoritée sur eux ! J'ai fais de la discipline toute l'avant-midi! :eek:

Ça pleurait pour rien, sa tapait les amis, ça l'écoutait pas les consignes, ça se picossait entre eux autres, ça laincais de la nourriture !! :furious:

Que faites-vous lorsque votre groupe au complet est survolté? :confused:

J'ai essayé faire des techniques de relaxations et de respirations, mais rien à faire ça fesait les clowns durant les exercices! J'ai été obligé de le monter en haut de les assoires à table avec aucun jouet et je leur ai dit que tant qu'ils sont pas calme ont ne descend pas en bas faire des activités! J'avais préparer plein activité de Noel pour eux pis j'ai même pas été capable d'en faire une! :no:

Je me sens tellement incompétante dans ses moment là! PAs capable de reprendre le dessus sur son groupe! :(

est-ce que ça vous ai déjà arrivé des journée disons ''chaotique''?
Je pense que tout le monde est dû pour des vacances je crois!

Voilà! Ça ma fait du bien de vous écrire! ;)

Bobinette 14/12/2009 13:42

Salut,

tu n'est pas la seul moi aussi aujourd'hui tout le monde se chicane sa veut le jouet de l'autre ca veut pas manger on a fait un bricolage et sa se chicanais encore la fallu que je sert tout d'après moi il y a une tempête dans l'air;(

loganou 14/12/2009 13:47

pareil pour moi............grrrrrrrrrrrr je pensais virer débile hihihi meme la sietse a pris 30 min avant detre endormis!!!!!!!
la pagaille....quelqun mauait vu yaurait dit elle est ben impatiente...:(

anne-la-banane 14/12/2009 13:48

oh! que oui! je te comprend!! moi aussi c'état comme ça se matin.... En plus, je suis pas top shape aujourd'hui et les enfants le ressente je crois bien... Comble de malheur, j'ai eu ma visite surprise de mon B.C. ce matin, et c'Était le bordel dans ma maison . Je voulais prendre ca relaxe, jme disais, je cours toujours d'habitude pour que tout soit correct, mais là, je file pas , donc il y avait 2-3 assiesttes dans mon lavabo, les chambres de mes enfants pas fait, (les parents ne font que rester dans le portique et ne vois pas mon bordel.....mais la tite madame du b.c. oui!....)je me sentais telleent mal, jme disait à va penser que c toujours de meme chez nous....en tout cas, a verras bien la prochaine fois, que c'est pas toujurs de meme...lolllll en plus les enfants en rajoutais quand elle était là, ca m'Écoutais tout simplement pas, j'avais pas l'air d'etre bin bin en controle.......pourtant, quand elle a passé la porte , ils sont tombé calme tout d'un coup...pour la premiere fois de l'avant-midi..ahah ils savaient bin trop qu'ils avaient été tannants..... vives les vacances qui s'en viennent!!

mercedes 14/12/2009 13:48

tu verra après une bonne sièste ils seront plus calme! ben.......... enfin jespère.lol !
lache pas courage les FÊTES ARRIVENT et tu va t`ennuyer pour mourrir !!!!!

gregisa 14/12/2009 13:54

ça doit être l'alignement planétaire avec la tempête qui s'en vient parce que c'était fou aussi chez nous... dire que j'ai une maman qui s'est plaint de son weekend avec seulement un petit de 16 mois... c'est le plus tranquille de la gang!

crecrinette 14/12/2009 14:44

Coudon, qu'est ce qu'il y a dans l'air??? C'était l'enfer aussi chez nous! Mon chum était exceptionnellement en congé aujourd'hui alors il m'a donné un cou de main! Heureusement!!! Il a trouvé ça rochant je pense! Je lui ai dit: Chéri, ça te tente pas qu'on s'ouvre une grosse garderie ensemble??? hahaha! Non mais sérieusement, les enfants étaient pas du monde ce matin!!!

douce maman 14/12/2009 14:50

moi aussi ce matin les petits avaient amené toutes leur énergie... quand j'ai vu ça.. je me suis dit que je pourrais rien faire de sérieux ce matin alors on est allé jouer dehors pendant 1 heure et demi... on a pelleter l'entrée et fait des courses dans la neige... ça renfonçait alors ils devaient travailler encore plus fort... ils étaient plus calmes ensuite et on a pu faire un petit bricolage après le dîner.... Moi quand il m'épuise je tente de les épuiser encore plus... on sort dehors ou on met de la musique forte et on danse et saute partout!!!!

Bonne chance les filles!!!

PHANILIPRIX 14/12/2009 16:02

Sort le fouet, tes yeux méchants et les bandes velcro.... courage les vacances c'est pour bientôt...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone