Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Demande de prêt: priez pour moi svp! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9802)

weandyou 14/12/2009 12:37

Demande de prêt: priez pour moi svp!

Salut tout le monde !! Je viens de faire ma demande de pret pour ma garderie et je vais avoir ma reponse d'ici demain midi... Si ca fonctionne pas le pret, ben ma garderie marchera pas ;( ;( ;( et cest un projet qui me tiens VRAIMMMENTTT a coeur !!!! Alors prier pour moi svp !!!! Merciii !!!! :rolleyes:

natou 14/12/2009 12:38

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 87391)
Salut tout le monde !! Je viens de faire ma demande de pret pour ma garderie et je vais avoir ma reponse d'ici demain midi... Si ca fonctionne pas le pret, ben ma garderie marchera pas ;( ;( ;( et cest un projet qui me tiens VRAIMMMENTTT a coeur !!!! Alors prier pour moi svp !!!! Merciii !!!! :rolleyes:

Je te souhaite bonne chance, je pense à toi ;)

dixxi 14/12/2009 12:45

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 87391)

Bonne chance! Ta garderie à combien de place?

weandyou 14/12/2009 13:00

Merci !!! Pour ta question, se sera une garderie a 6 places !!! (MF non subventionné)

weandyou 14/12/2009 13:35

Cest juste plate que je puisse pas faire ma demande de permis tant que jsuis pas equipé :( Et vu que je nai pas denfants, jai vraiment RIENN!!! Meme si jai beaucoup damour a leur donner, il faut bien qu'ils jouent avec des jouets hihi :P

Angel18 14/12/2009 15:07

je te souhaite bonne chance j'espere qu'ils vont accepter

weandyou 14/12/2009 17:02

merci quand meme mais jai été refusé... ils veulent quon ai plus de cash, mais refuse toujours de nous aider a en faire plus :furious: alors mon projet de garderie que je prepare depuis des mois ben... vient de tomber a leau et jme retrouve a la case depart

Koalie 14/12/2009 17:04

Pourquoi un prêt ??? Tu dois faire des rénos?

weandyou 14/12/2009 17:08

non, mais je nai pas denfant alors jai absolument rien comme equipement... malgre le faite que jpeux trouver des trucs usagé, jai besoin de sous quand meme!! jpars vraiment a zero coté equipement... Jvoulais peinturer aussi, pour mettre des jolis couleurs... Mais bon jdois me trouver une autre option de travail, ce que je trouve vraiment dommage parce que depuis que je suis adolescente que je veux faire ca :( et la jsais plus quoi faire !!

dixxi 14/12/2009 17:14

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 87508)
merci quand meme mais jai été refusé... ils veulent quon ai plus de cash, mais refuse toujours de nous aider a en faire plus :furious: alors mon projet de garderie que je prepare depuis des mois ben... vient de tomber a leau et jme retrouve a la case depart

écoute ne te décourage pas;) . Ta garderie ouvre cette été je crois... tu a le temps de te trouver quelques jouets d'ici là . Fait les anonces, marché au puce ect.... Dollorama pour les crayons de cire et fourniture de bricolage tu peux t'équiper et être prête pour ton ouverture . Quand j'ai commencé , j'avais pas beaucoup de jouets et je me suis équipée au fur et à mesure pour les parcs j'ai demander au parents de les fournirs . Tu es de qu'elle endroit ?
Peut-être qu'il y a des filles qui pourraient t 'aider? Moi je suis de la rive-sud de Québec et je connait des gens qui se débarrasse de leur Jouets et équipement:yes: ...

Alors décourage toi pas!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone