![]() |
Cadeau pour votre RSG
Bonjour!
Qu'elle cadeau allez vous faire a votre RSG? J'ai une idée de forfait spa.. je pense qu'elle aimerait ca.. de votre bord? SInon vous RSG? Qu'est ce qui vous fait plaisir a recevoir? Merci :) Il me semble qu'elle mérite un voyage dans le sud quelque chose!! Tellement je suis contente de l'avoir, mais bon.. soyons un peu plus réaliste!! hihi |
Woww, c'Est super cela ;)
Ecoute, cela dépend des champs d'intérêts à ta RSG...Moi, j'aime bien recevoir des ensembles de bain moussant, certificat pour massage...de la bonne crème pour les mains surtout :laugh: on en a besoin au nombre de fois qu'on se lave les mains :laugh::laugh: |
hein! tous le monde vous donne de beaux cadeaux de meme....je mattends pas a avoir rien...en tk on verra;)
|
Aujourd'hui j'ai eu des petits chocolats fins, des bleuets du lac st-jean enrobés dans le chocolat, avec des caramels faits par des artisans dans des beaux petits pots... j'étais vraiment très touchée :D
|
ben moi j'avais donnée de la creme ainsi que du bain moussant a la gérante de la garderie pour la remercier d'avoir accepté que je puisse faire des stages quand j'étais au secondaire ainsi qu'a une éducatrice car j'ai beaucoup appris avec elle.
Moi je suis pas encore éducatrice mais un bon massage serait une bonne idée ou bien ca peut paraitre bizzare mais ce que j'aimerais aussi ce serait un forfait pour des livres je suis une maniaque de lecture. |
Citation:
|
Citation:
Moi aussi je veux garder tes enfants :D Perso, moi le chocolat je suis allergique aux noix donc on oublie, les trucs de bain je peux pas en mettre dans mon bain donc TOUT mais pas ça lollll Certificat cadeau, une petite carte faite part l'enfant avec un petit mots ... rien de bien compliqué ... |
Citation:
|
Ha oui la semaine dernière j'ai eu une grosse bague à diamant.... en porte clé.... ça faisait 2 mois que je disais que je voulais ça ben je l'ai eu.... on a bien rit :laugh:
|
J'offrais aux éducatrices et j'offre encore au profs de mes enfants de belles décorations de Nowel... pas des cheapettes de dollarama... j'essais de trouver quelque chose qui reflète un peu la personnalité de la personne en question... je ne prendrais pas une déco moderne pour quelqu'un campagnard!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone