Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Panne de courant (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9820)

belier71@msn.com 15/12/2009 10:14

Panne de courant

bonjour les filles je voulais savoir combien de temps dois je attendre avant d appeller les parents lors d une panne d electricite jusqua quelle temperature je peux les garder chez moi merci ;)

isabellebro 15/12/2009 10:49

pour une panne de courant su tu es fonctionnel ex: le diner est passer c,est pas une urgence si ca arrive le matin et que tu voie que ca ne reviens pas tu peux pas leur faire a diner je crois que tu as le droit de fermé...en installation c'est ca qui font et pour la température meme si tu manque d'electicité 5-6h ta maison ne devrais pas devenir congeler

belier71@msn.com 15/12/2009 10:54

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 87667)
pour une panne de courant su tu es fonctionnel ex: le diner est passer c,est pas une urgence si ca arrive le matin et que tu voie que ca ne reviens pas tu peux pas leur faire a diner je crois que tu as le droit de fermé...en installation c'est ca qui font et pour la température meme si tu manque d'electicité 5-6h ta maison ne devrais pas devenir congeler

ok mais quelle temperature la maison doit avoir pour rester ouverte car se matin il faisait juste 68 mais apres 1-2h sans courant la temperature baisse vite

isabellebro 15/12/2009 11:23

je suis meilleur en celcius je sais pas combien ca donne 68 ;) mais moi je dirais que en bas de 18 C je fermerais mais comme je te dit ca depend depuis combien de temps tu na pas d'elecricité si ex ca couper dans la nuit ex 2-3h pis que a 7h c'est pas revenu je fermerais mais si ca couper a 7h j'attendrais un peu souvent ca reviens vite on a pas eu de grosse tempete

belier71@msn.com 15/12/2009 11:37

ca donne 20 c est correct donc a 65 faudrait que je ferme evidemment j attendrais quelques heures moi pour les repas c est pas trop un probleme j ai mon conjoint qui travaille dans un resto donc il peut toujours m envoyer quelques chose de potable pour les enfants ce qui me tracassait le plus c est que l on commencais a avoir froid c etait un peu humide donc.... merci

sarahmarialopez 15/12/2009 13:05

Désolée bélier si j'ai pas répondu à l'autre post, mais je ne le sait pas du tout!

melpouw 15/12/2009 13:26

quand je travaillait pour la commission scolaire, le minimum pour travaillé était de 20 degré celcius

Dydie 15/12/2009 14:10

supposons qu'on doit fermer au courant de la journée, chargez-vous la journée au complet quand même? Comme, moi je suis à 25$/jour, je charge 25$ quand même?

belier71@msn.com 15/12/2009 14:13

je crois que oui car c est des choses imprevisible c est hors de notre controle

belier71@msn.com 15/12/2009 14:13

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 87706)
Désolée bélier si j'ai pas répondu à l'autre post, mais je ne le sait pas du tout!

pas grave merci quand meme

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone