Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Signer maintenant pour le remboursement anticipé de décembre? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9821)

arielle et ses amis 15/12/2009 10:34

Signer maintenant pour le remboursement anticipé de décembre?

Bonjour,
j'ai un enfant qui sera à l'essai à partir du 4 janvier, pour 2 semaines, mais les parents venlent que je signe pour les remboursements anticipés de décembre. Est-ce que cela se fait? Je suis pas trop encore renseignée sur ces remboursements car j'ai ouvert récemment mais je trouve ça bizarre. Qu'est-ce que vous en pensez?:confused:

PHANILIPRIX 15/12/2009 10:39

Ils sont vite sur le piton, attends de voir si ils font l'affaire, mais oui il faut remplir maintenant pour avoir le remboursement ANTICIPÉ en prévision de 2010. J'espère que ça va marcher avec cette famille là... bonne chance... phanie

arielle et ses amis 15/12/2009 11:34

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 87660)
Ils sont vite sur le piton, attends de voir si ils font l'affaire, mais oui il faut remplir maintenant pour avoir le remboursement ANTICIPÉ en prévision de 2010. J'espère que ça va marcher avec cette famille là... bonne chance... phanie

Merci mais comment remplir maintenant et savoir s'il font l'affaire ? Il commence en janvier

PHANILIPRIX 15/12/2009 11:41

Citation:

Envoyé par arielle et ses amis (Message 87680)
Merci mais comment remplir maintenant et savoir s'il font l'affaire ? Il commence en janvier

Mai toi ça ne t'engage à rien c'est eux qui devront rembourser l'impot si ils en reçoivent trop, mais tu devrais leur dire que tu aimerais mieux attendre que la période d'essaie soit faites avant de leur remplir.... ça va être moins compliqué comme ça, à moins que leurs revenus ne leur permettent pas, car ils auraient les sous avant de commencer chez-toi...

mercedes 15/12/2009 11:44

mais il faut que tu signe ses papier c`est très important pour recevoir leur remboursements, tu inscrit le nombre de jours le prix par jour et ton numéro d`assurance sociale, ils ont jusqu`au 31 décembre pour envoyer leur demande, sinon ils recevront leur versement seulement au mois d`avril et ne pouront pas de payer, et si ils ne font pas l`affaire ce n`est pas grave meme si tu a rempli la demade tu leur fait des recu pour le nombre de jours ou ils sont venue et c`est tout `c`est leur problème ils auront à rembourser le gouvernement pour la difference ou se trouver une autre garderie....

Sarafina 15/12/2009 12:20

En effet tu peux le faire et toi ca t'engage a rien du tout.
Tu dis que l'enfant frequetera 5 jours semaine pour un total annuel de X jours payables
Et si le parents quitte et ne se prends pas d'autre garderie a la fin de l'annee il va devoir rembourser tout l'argent en trop et toi ca change rien, anywya meme si tu signais un contrat de 1 an, le parent pourrait te flusher apres 2 semaines avec un simple 50$ de penalité

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone