![]() |
Panne d'électricité
Bonjour,
je me demande, combien de temps faut-il attendre avant de fermer quand il y a une panne d'électricité?? Aujourd'hui j'ai manqué de courant de 9h30 à 10h30. Le dîner étant à 11h30, je ne savais pas si je devait fermer ou non.:confused: Impossible de faire chauffer le dîner de tout le monde avec une batterie de secoure pour voiture. Merci de me répondre |
j ai pose la meme question ce matin lol j ai manque de courant pendant une heure j aurais pu m arranger pour les repas logiquement je crois qu un 2-3heures apres si la temperature chez toi est trop froide tu peux fermer ou si tu dois servir tes repas et que tu n as pas de courant mais je ne suis pas sure j ai calcule rapidement qua 65 degres chez moi il est temps de partir a la maison c est froid sans compte l humidite(65 donne environ 17-18 degres celcius)
|
héhé, oui je viens de voir ton post sur un autre forum ;), je crois que j'aurais pu m'arranger, j'ai un poêle à bois en bas, mais ce n'est pas sécuritaire de laisser les enfants en haut pendant que je m'occupe du feu en bas, surtout que je n'aime pas trop faire du feu pendant que la garderie est ouverte. Mais il y a quand même des règles de sécurité je crois quand il n'y a pas de courant, comme les détecteurs de fumés électrique etc....
|
Ici aussi de 9h30 jusqu'a 11h30,mais on a profiter pour aller dehors. On ne pouvait pas faire du bricolages, mais c'est pas grave:rolleyes:Pour le diner on a manger des sendwiches au jambon pour la premiere fois. Les enfants ont capoter et m'ont dit que ils mangent toujours a la maison:eek::confused:Demain aussi ils veulent qu'on mange ca:laugh:
|
Citation:
|
Nous avons eu une panne d'électricité ce matin, nous aussi...et c'est revenu trop tard pour faire cuire le dîner prévu...alors j'ai fait des sandwichs et légumes crus! Les enfants étaient bien contents et je pense que les parents préfèrent ça plutôt que de recevoir un appel pour leur demander de venir chercher leurs cocos! ;)
Heureusement, ça n'a pas duré assez longtemps pour que ce soit trop froid dans la maison! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone