![]() |
Places en garderie
Bonjour a vous tous
Je suis a la recherche d'une garderie $7 pour un enfants de 3ans . dans le quartier villeray a montreal si vous avez une place je serai interesser . Maintenent ou en août 2008 un Gros merci a vous tous curieuse :D |
Tant qu'à y être...
Je recherche une place pour ma petite fille de 19 mois. Coquine, souriante, autonome, elle parle beaucoup et se rapproche de la propreté (elle averti avant et après ses cacas). Elle est temporairement en CPE, mais j'aimerais trouver un MF le plus rapidement possible, question de ne pas lui faire vivre une séparation difficile. Le moins longtemps elle y sera, le mieux! Je cherche un endroit où elle ira jusqu'à la petite école. La stabilité, l'amour et le respect sont nos priorités. Je suis dans Maisonneuve (tout près du stade). Je n'ai pas de problème à aller dans l'est, rosemont, plateau. Je travaille à longueuil et je peux passer par le tunnel ou encore le pont J-C. On peut m'écrire à mlle.sushi @ gmail.com Bonne chance dans tes recherches curieuse! |
une simple question maman désespérée: pourquoi cherche tu une place en milieu familiale? as tu des mauvaises expériences en CPE ou est ce simplement une question de préférence?
Les miens vont en MF et je cherche un moyen de les sortir de là car je trouve le milieu peu stimulant. Ils ne sont pas bcp et je sais pas je pense qu'il serait plus préférable dans un cpe....peut etre que je me trompe. Le MF est bien pour le reste mais pas pour les activités ( en tout cas , à mon gout ). bonne chance tout de même;) |
Moi ce que je n'aime moins des CPE, c'est que les enfants ont 2-3 éducatrices différentes par jour... En milieu familial ils ont seulement 1 personne. C'est mélangeant des fois pour eux de changer constamment comme ça.
|
Trotinette: cette place en CPE est temporaire juqu'à la fin Août. C'est du dépannage vu que j'ai du retirer ma fille de son MF privé où ça n'allait pas du tout pour elle.
|
Citation:
|
allo!!
Citation:
ils ne faut pas généraliser tu a un milieu qui ne fait pas grand chose ok Mais de la a dire quand milieu familial ils sont moin stimuler c'est faux Certaine rsg les stimule beaucoup et ont un trés bon programme éducatif ... ceci bonne soirée curieuse |
allo!!
Citation:
merci a toi et bonne chance tu va trouver la preuve j'ai trouver et cela a pris 1journée ( comme ont dit j ai de la chance ) curieuse |
Tiens, j'ai reçu deux téléphone ce soir.
Une place en CPE & une en MF. Je dois visiter les deux demain!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone