![]() |
Je perds patience, aidez moi quelqu'un!
Bon midi les filles, je suis sur le bord de la crise de nerfs.
il a une petite qui joue avec mes nerfs et la elle est aller a son maximum. Elle fait mal a tout le monde, même a mes ti-cocos. Prend possession de tout les jouets et ne veut pas que personne les touches. Donc s,il a un ti-coco qui décide d'en prendre un, car elle met ses jouets sélectionné ds un coin. elle le pousse en criant NON et enlève le jouet en question. C'est fou!!! Elle a 4 ans, elle décide de tout. Tous doivent jouer a son jeu a elle sinon elle cri et pogne l'enfant par le bras avec lequel elle veut jouer Bref j'en peu plus. Elle a 4 ans et super bébé. Ca me décourage!!! |
décourage toi pas....je suis ds la même galère que toi .
1 ans et ses la maternelle , courage |
deux pour la petite, son anniversaire est en novembre
|
Bien sûre, comme dirait super nanny ou docteur nadia, la chaise de réflexion à chaque fois, mais on fini par en avoir ras le bol quand l'enfant a un comportement excécrable.
Moi je me suis rendu compte que lorsqu'on demande aux parents ce qu'ils nous suggèrent, le travail d'équipe entre en jeu et le comportement change... Alors première chose, discussion avec les parents,... |
c'Est ce que je n'arrete pas de faire, mais la maman parle a ses filles comme a des bébés, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire? alors je suis la seule a lui montré les bonne manières
|
salut... quand ta cocotte agit comme-ça est'elle en jeux libre? et en activité dirigé c comment? as-tu d'autre amis de cette âge? C beaucoup de question je sais mais parfois nous avons tellement le nez collé au bobo que ont ne voit pas de solution. Fait de l'obesrevation lors des jeux libre tu vas surement trouver le pourquoi de son comportement et tu pourras aviser pas la suite!!;)
tient nous au courant :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone