![]() |
Les foutues mitaines pour les activités dehors!!!
je sais plus quoi faire.... mon fils qui a 14 mois et un autre de 19 mois ne garde JAMAIS leur mitaines... je sais pu quoi faire pour qui les gardes ca peut etre dangereux les deux mains dans la neige comme ca... le mien c parce que il est pas capable d'attraper les choses avec ses mains... l'autre c plutot je sais pas pourquoi en fais lollll le tripe de les enlever pis de se les faires remettre mais la jen ai marrrrrreeeee!!!! bon avez vous des idées comment leur faire tenir??? merci de m'aider
Julie lol:o |
Tu ruban à masquer. Tu sais, le "tape" de couleur qu'on utilise pour le découpage quand on fait de la peinture lol. Sinon, de grosses épingles à couche.
|
je trouvais ca un peu drastique mais serieusement tu crois je pourrais le faire mettons a vec du tape de hockey? lollll
|
'Moi aussi j'avais ce prob avec une petite de 16 mois justement et la maman est allé acheter des grandes mitaines, jusqu'au coude là que tu mets avant le manteau....Meme mon gars de 3 ans en a et il est pas capable de les enlever quand on rentre :laugh::laugh:
|
si la maman veut pas changer les mitaines, tape les au manteau
Moi je prends le tape de demenagement, qu'on se sert pour fermer les boites |
mon gars a deja des mitaines comme ca et lautre petite fille aussi !!! la derniere option le tape lolllll jai juste peur de me faire regarder croche par les voisins mdrrrr :P merci les filles
|
Ici j'ai un petit homme de 20 mois qui déteste avoir des mitaines dans ses mains donc je lui tape avec du tape de déménagement et la maman est au courant et elle trouve ça génial.Je me fou de ce que les autres peuvent penser.L'important pour moi c'est qu'il gèle pas des mains et j'économise de la salive .
|
Citation:
|
hahahhaha merci lollll
|
le tape transparent ne laisse pas de résidu collant sur l'habit de neige?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone