![]() |
Si vente de fermeture, faites-moi signe!
Le titre dit tout, ce serait apprécier, car jai chercher un peu sur kijiji, les pacs et pourenfant.ca, et je ne trouve pas beaucoup de fermeture de garderie :confused: Alors si vous vendez des choses, meme si vous ne fermez pas mais que vous voulez faire ''un grand menage'' ce serait apprécier de me le faire savoir !! Merciii !!!
|
J'ai deux parcs à vendre si jamais ça t'Intéresse envoie moi un courriel Marie-Christine1989 je pourrai t'envoyre les photos :)!
|
cherche avec jouet je viens d'en trouver pas trop cher dans ton boute y'en a meme une que c'est des jouets pour une garderie mais c'est a boisbriand.
|
Lollipops : Je tai écris merci :o
Angel18: Jai ecris a quelques annonces, mais jai souvent comme reponse que c le kit au complet, rien de separé! Et jveux pas toujours toutes :S |
Mais je cherche encore :) merci
|
ok... y'en a un que c'est divers jouet de 2 à 10$ ca dit comme description Divers jouets de 0 à 5 ans. Jeux éducatifs Vtech, fisherprice. En très bonne condition. Prix d'ensemble pour garderie.
|
Weandyou, regarde TOUT les jours et tu vas trouver ... j'en ais trouvé du stock comme ça moi et pas cher en plus.
Bonne chance! |
Maintenant que ton reve va pouvoir se réaliser, parle nous un peu de ta futur garderie... comment va t'elle s'appeler? ou sera tu situer ?? aller raconte !!
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone