Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Si vente de fermeture, faites-moi signe! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9841)

weandyou 15/12/2009 17:02

Si vente de fermeture, faites-moi signe!

Le titre dit tout, ce serait apprécier, car jai chercher un peu sur kijiji, les pacs et pourenfant.ca, et je ne trouve pas beaucoup de fermeture de garderie :confused: Alors si vous vendez des choses, meme si vous ne fermez pas mais que vous voulez faire ''un grand menage'' ce serait apprécier de me le faire savoir !! Merciii !!!

Lollipops 15/12/2009 17:18

J'ai deux parcs à vendre si jamais ça t'Intéresse envoie moi un courriel Marie-Christine1989 je pourrai t'envoyre les photos :)!

Angel18 15/12/2009 17:26

cherche avec jouet je viens d'en trouver pas trop cher dans ton boute y'en a meme une que c'est des jouets pour une garderie mais c'est a boisbriand.

weandyou 15/12/2009 20:41

Lollipops : Je tai écris merci :o
Angel18: Jai ecris a quelques annonces, mais jai souvent comme reponse que c le kit au complet, rien de separé! Et jveux pas toujours toutes :S

weandyou 15/12/2009 20:41

Mais je cherche encore :) merci

Angel18 15/12/2009 20:49

ok... y'en a un que c'est divers jouet de 2 à 10$ ca dit comme description Divers jouets de 0 à 5 ans. Jeux éducatifs Vtech, fisherprice. En très bonne condition. Prix d'ensemble pour garderie.

Koalie 16/12/2009 06:48

Weandyou, regarde TOUT les jours et tu vas trouver ... j'en ais trouvé du stock comme ça moi et pas cher en plus.

Bonne chance!

gege 16/12/2009 06:58

Maintenant que ton reve va pouvoir se réaliser, parle nous un peu de ta futur garderie... comment va t'elle s'appeler? ou sera tu situer ?? aller raconte !!

weandyou 21/12/2009 16:54

Citation:

Envoyé par Koalie (Message 88033)
Weandyou, regarde TOUT les jours et tu vas trouver ... j'en ais trouvé du stock comme ça moi et pas cher en plus.

Bonne chance!

Oui tu as bien raison!!! Jai deja acheter pour pas mal $$$ de stock :cool: La je suis vraiment triste, je viens de me faire choker pour une table 6 enfants a leur hauteur, et j'y tenait vraiment ;( Elle etait loin et javais de la difficulté a trouver un ami avec camion pour aller si loin (je suis sur la rive-nord et elle la rive-sud), et la javais trouver une voiture pour y aller entre noel et le jour de lan mais c dans trop longtemps pour la dame (euh c dans une semaine :eek: !!!) alors elle la vend a quelqu'un dautre !!!:no: mais bon jcontinue de chercher...

Citation:

Envoyé par gege (Message 88037)
Maintenant que ton reve va pouvoir se réaliser, parle nous un peu de ta futur garderie... comment va t'elle s'appeler? ou sera tu situer ?? aller raconte !!

Ma garderie va s'appeler Garderie Les Ptits Amis !! Mon theme c'est Garfield, la gardo va etre peinturer jaune et orange, et mon meilleur ami et moi on a un talent fou pour dessiner des garfield/odie alors on va en peindre partout dans la gardo !!! :rolleyes: Jhabitais a Laval mais vu que la demande est très faible la bas, jai déménagé pour ouvrir ma garderie (oui oui jetais vraiment déterminé hhaha :o ) à Ste-Therese! Blainville,Ste-The et Rosemere cest tres ''famille'' alors je me suis dit que jaurais plus de chance ici !! Je cherchais près d'un parc, de l'autoroute pour la facilité d'acces pour les parents, et je voulais un logement GRAAANNNDDDDDDD et jai trouvé!! Je suis si contente!! Et toi gege ca va bien, tu te trouve une meilleure routine?

weandyou 21/12/2009 17:03

Citation:

Envoyé par Lollipops (Message 87919)
J'ai deux parcs à vendre si jamais ça t'Intéresse envoie moi un courriel Marie-Christine1989 je pourrai t'envoyre les photos :)!

Merci beaucoup Lollipops !!! Il est très bien je regrette pas d'etre aller le chercher :) En plus je suis contente davoir pu faire une pierre deux coups dans ton coin, jai acheter pour 100$ de jouets a Sainte-Julienne la meme journee !! Ca ma couter un 20$ de gaz tout ca, mais je suis bien contente, ca valu la peine !!!! MERCIIIII :rolleyes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone