![]() |
Coins poupons
Bon, je me pars un coin poupons... car après Noël, je vais en avoir! Ils vont avoir de 6 mois, 9 mois, plus ceux que j'ai déjà : 1 an et 15 mois à 20 mois!
Que me conseillez-vous d'avoir de pratique pour ces petites merveilles qui ne marchent pas encore??? (6 et 9 mois) Les meilleurs jouets ou accessoires à avoir pour les stimuler, selon votre expérience!!! Merci de vos réponses, j'en ai besoins!!! Je ne veux pas investir pour quelque chose qui ne servira pas! |
Moi j'ai 2 trotteurs pour les inciter à se lever debout ! Mon fils à appris à marcher ainsi ! J'ai bcp de jouets avec des lumières et qui font des sons pour éveiller leurs sens ! J'ai des jeux faciles à manipuler, ils ont un tapis mousse ! Dans le fond, tout ce que je trouve pour les stimuler, des toutous très doux...j'ai aussi accroché au mur un miroir incassable (les ti-poux adorent se regarder) voilà pour moi !!!!! :)
|
Pour moi sa ressemble à mimi1980. Les bons vieux jouets classiques sont aussi populaire chez nous. Les anneaux à empiler par exemple et des petits contenants qui rentre un dans l'autre. Des plats pour jouer à mettre dedans et à vider et des livres en plastique genre pour mettre dans le bain. J'ai aussi deux tables d'activités qui sont très aimées, même des plus grand.
|
Oui j'allais dire la même chose, des objets à empiler, des tapis avec différentes textures ou encore des toutous avec différents matériaux dedans comme ça quand ils les touchent cela les intrigue.
Des voitures assez grosses avec des gros personnages (style little people, les miens adorent!). Des trotteurs, des jeux avec lumières et son (j'ai la chenille musicale et couleur de leapfrog, l'ancienne version, ça marche à coup sûr !)¸ Bon magasinage, ça doit être stimulant de refaire sa garderie. |
Citation:
J'ai aussi une petite bibliothèque avec des livres durs ou en plastique ! Certains ont des textures à l'intérieurs des pages ! |
Bonnes idées les filles... la chenille je vais regarder pour!
Merci... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone