Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   De quoi êtes-vous tannées? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9854)

juliette 16/12/2009 10:25

De quoi êtes-vous tannées?

Petit sujet amusant...

Qu'êtes-vous tannées de voir? n'importe quoi... quelque chose que vous êtes tannées de voir, rencontrer, entendre...

OU

Est-ce que vous vous ennuyez de quelque chose... quelque chose que vous voudriez revoir plus souvent, entendre...rencontrer...

:)

PHANILIPRIX 16/12/2009 10:53

CHU TANNÉE EN CIBOIRE DES RHUMES PI DES GRIPPES... JE DÉTESTE MOUCHER DES NEZ DÉGOULINANTS... mais ça fait parti du métier... C'EST L'AFFAIRE QUE JE DÉTESTE LE PLUSSSSSS DE MON MÉTIER......

MAIS J'ADORE MES PETITS COCOS...

pis depuis 2 jours cé boi qui est balade... chu bouchéeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Alyjackocéangel 16/12/2009 10:55

moi aussi BEN BEN TANNÉE des nez qui coulent pis ben tannée de faire du ménage... toujours à recommencer.

mjo-lyne 16/12/2009 10:58

chu tannée de voir du linge propre au lavage...chu tanné de la neige...chu tannée de faire à manger...chu tannée de rappeler à mes fils de se ramasser... chu tannée de plein d'affaire!!! non non, chu pas dépressive!!! :d

j'ai hâte de revoir la plage, le soleil, les 30 degrés à l'ombre....mais ce que j'aimerais revoir....mes 23 ans!!!

anne-la-banane 16/12/2009 11:02

moi chu tannée de faire a mautadite vaisselle, on dirait que je passe ma vie à la faire, même avec un lave-vaisselle, on devrait en avoir 2, un avec la vaisselle propre, l'autre avec la sale, comme ca, on sauverait du temps....lol

Et j'ai hàte à Noël pour voir les étoiles dans les yeux de mes enfants...et ca veut dire que j'vais etr en vacances!!!!YAHOOOOOOOOOOO

juliette 16/12/2009 11:20

Moi je suis tannée de voir mon ostie de prorio avec sa calis de souffleuse... je suis tannée d'entendre chialer la ptite fille qui vient avec sa mère tous les matins reconduire son frère à l'autobus...

J'ai hâte à Noel aussi... j'aimerais que cette ambiance reste plus longtemps... :) :)

Dre.House 16/12/2009 12:44

chu tanner des parents qui disent qui soccupe de leur enfants les domptent a la garderie 5 jours sur 5 de 7h30 a 17h pis qui travail grrrr

Angel18 16/12/2009 12:49

moi je suis tannée du froid de l'hiver et tannée des maudite annonce de vente a la tv c'est vraiment fatiquant.

mjo-lyne 16/12/2009 12:49

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 88219)
chu tanner des parents qui disent qui soccupe de leur enfants les domptent a la garderie 5 jours sur 5 de 7h30 a 17h pis qui travail grrrr

ça aussi surtout quand ils arrivent presque tous les lundi matin et disent que les petits sont fatigués parce qu'ils ont passé la fin d'semaine chez les grand-parents!!! 10h par jour à la garderie plus 2 jours chez grand parents... yen reste pas ben ben...

Malyy 16/12/2009 12:53

Moi ce que je trouve dur, c'est l'hiver!!! L'habillage ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ff, c'est du stock!!! En plus j'haiiiiie l'hiver!!! Ça c'est ma période la plus dure.

Parfois aussi, j'aimerais avoir une personne pour me faire à manger... hummmm j'appelle ma maman chérie dans ce temps là!!!

Et le social....ça me manque... mais je viens ici et c'est moins pire!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone