![]() |
Bonne fête Phanie!!!
BONNE FÊTE MA BONNE AMIE!!!! JE TE SOUHAITE UNE SUPERBE JOURNÉE,MÊME SI T'ES MALADE.
garde ton coeur d'enfant et continues de nous faire rire... vieille picouille!!!!!:laugh:Je t'aime très fort!! et j'ai hâte de te revoir xxxLAISSE_TOI GÂTER, tu le mérites:flower: |
Citation:
MOISSI JE T'AIME FORT FORT FORT... ON DEVRAIT SE FAIRE UN TI RESTO DU TEMPS DES FÊTES PAS DE VAISSELLE À FAIRE.... anyway ça m'intéresse pu d'aller manger des frites chez-vous..... stune farce... mais je ne peux pas te promettre de ne pas te niaiser... avec ta boite de frites.... |
Citation:
|
Citation:
|
T,a beau être une vieille picouille, tu réussira jamais à me rattraper!
Prend soin de toi ma vieille!! |
Hein, c'Est la fête de notre doyenne phanie :eek::eek:
Vite, je vais aller chercher des ballons et des flûtes pour qu'on te surprenne et te chante bonne fête ma grande amie ;) Pleins de bisous juteux pour toi xxxxx et passe une super de belle journée auj Bonnnnnnne fêtttte à toi, bonnnne fêeteeee à toi xxxxxxx |
Bonne Fete Phanie Passe Une Belle Journee
|
bonne fête a toi, que ce jour soi rempli de joie et tout plein d'amour
Comme je chante pas super j'ai un chant pour toi http://www.youtube.com/watch?v=jK-ePq2l6RY |
Citation:
MERCI ... BYE :laugh: :laugh: HAAA si je ne vous avais pas... kessé que je faraize..... cé kisse que je niaiserais....HAAAAAAAAA |
Citation:
BONNE FÊTE A TOI PHANIE. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone