![]() |
Ah les américains....
Avez vous vu les commentaires de Mr. Al Sharpton sur les aventures de Tiger Woods...
voici ce qu'il dit:“Why is it that a man who calls himself black can’t bring himself to cheat on his wife with a black woman?” “What does it say to young black girls everywhere when you pass them over? Shame on you, Tiger Woods. What would your daddy say?” “I’m not asking you to not cheat on your wives, I’m just asking you to give back to your own community.” Pour celles qui ne comprennent pas l'anglais: Il dit en gros: ''Pourquoi un homme qui se dit noir peut pas s'arranger pour tromper sa femme avec une femme noire?'' ''Qu'est-ce que ça dit aux jeunes filles noires de partout quand tu ne les remarque pas? Qu'est-ce que ton père dirait?'' ''Je ne demande pas de tromper vos femmes, je demande seulement de redonner à votre propre communauté'' :eek: |
esti de con!!!!!
|
pis après c'est les blancs qui passent pour racistes !!! ALLO?????
|
y'étais pas sérieux là??? il doit être un humoriste qqu chose!!! .... Ya pas personne des Phillipines qui a dit la même chose des jeunes fille asiatiques...yé half philipin non???
|
ce n'est pas parce qu'il est américain qu'il est con. Parce qu'il est raciste.
Mon avis sur cette histoire, est que le monde en font tout un plat pour rien. Il a des tonnes de québecois qui font ca et ils ne font pas la une des nouvelles. Je crois que c'est ca vie, c'est lui qui fait ses choix. Ce n'est pas de mes affaires!! |
YÉ PEUT -ÊTRE AVEUGLE...:laugh: :laugh:
Voyon povre ti pitt... y fait pitié... :p |
Citation:
Yé pas humoriste, il s'occupe de regroupement pour Harlem quelque chose du genre... Personnellement Tiger Woods a ben le droit de faire ce qu'il veut, je le trouve juste épais d'avoir penser que ça pouvait rester secret!! :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone