![]() |
Ma semaine
je dois vous racontez ma semaine......
hier javais preparer dans la mijoteuse du poulet....j'avais prévus faire du riz au micro onde sur l'heure du diner....en le fesant jai cassé un ver et javais tres peur quil y en ai dans le riz.....je me retourne sur un dix cent je monte les minis en haut(ma gardo est en bas) et je vais faire des nouilles aux oeufs.... aujourdhui jai débouler les marches et un de mes minis aussi..... durant la sietse jai fais pour le repas de demain un gratain dauphnois....eplucher 10 papates coupés les legumes etc...et cuire 1 heure et demie....mes minis commencent a se reviller.....je me depeche a sortir le pyrex du four et vlan tout a terre "?%&*?&(&?&%?$/&%?&?&%$? jai du tout refaire ce soir. sans compter tout les vers de jus que jai renverser ma sauce soya au souper ect.......quece qui va m'arriver demain???? |
Demain? Au rythme ou tu vas, je me poserais sérieusement la question pour cette nuit moi si j'étais à ta place!!!
:))))) Sarah |
la dernière fois que j'étais gaffeuse comme ça, j'étais enceinte...
|
loll pauvre toi c'est dans ces moments la qu'on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couchée
|
Citation:
mais meme coucher depuis qq temps mes 2 enfants se reveille a tour de role la nuit;) un motel! oui quelle bonne idée ;) |
Pauvre toi, il y a des jours comme ça...grrr...:(
Je t'encourage en te disant que les vacances approchent (j'espère que tu en as sinon mon encouragement est poche mais je t'en souhaite en tout cas!!!);) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone