![]() |
Question incognito sur les ratios
Bonjour,
J'ai une amie qui a une garderie avec son chum et ils ont 12 enfants Je connais pas trop les lois, mais je crois que c'est 6 le max, par gardienne, mais ca se double pas quand on est 2 non? J'ose pas la dénoncer, c'est une amie. Je lui en ai parlé, mais elle reste certaine que c'est 12 |
c'est 9 mais pk la denoncer....c'Est son affaire et si les enfants ne sont pas martyrysés et que les parents le savent et sont d'accord......jen connais au privé qui en ont 9 et sont seul....
|
Citation:
|
Si elle est au privé sa reste 6 enfants EXCLUANT ses enfants de moin de 9ans je crois et ce peut importe qu'elle soit toute seule ou qu'ils soient 2. Subventionné c'est 6 pour 1 éducatrice INCLUANT ses enfants ou s'ils sont 2, ils ont droit a 9 enfants INCLUANT les leurs.
|
Je connais pas la ville d'où elle vient alors je peux pas t'en assurer 100%, mais en milieu familiale il me semble que c'est 6 maximum (incluant OU excluant les siens, dépendament des villes) peu importe s'ils sont 2 ou si elle est toute seule. Alors a moins qu'ils ais 6 enfants A EUX plus 6 autres (ce qui serait vraiment dur à gérer :eek: ) je crois pas que se soit vraiment reglo..
|
Euh, t'es sûre que c'est une amie?!?
En fait, si les enfants sont bien....c'est l'important non? Si tu crois le contraire, tu as une conscience! Si c'est ton amie, jase avec elle! |
C'est ce que je me disais, si les enfants sont biens, si ils font bien leur travail... pourquoi ça serait un problème?
|
Citation:
Et je lui ai dit d'appeler le ministère de la Famille. En tout cas, je lis souvent des commentaires ici sur dénoncer et je me torturais à l'idée de dénoncer car je crois pas qu'elle mérite ca, et je crois que les enfants y sont bien. Mais... Vous semblez dire que pas besoin de dénoncer alors ca me rassure! Merci |
Citation:
pour une question de securité... les lregles ne sont pas faites pour etre contournées surtout quand ca concerne le bien etre et la securité des enfants... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone