![]() |
Sortir aujourd'hui
Il fait -20 aujourd'hui mais avec le vent, il fait -30. Est-ce que vous sortez lorsqu'il fait aussi froid. J'ai 2 poupons qui ne font que restez assis dans le traîneau. Merci.
|
moi je sortirai pas, trop froid, mais maudit que la journée va etre longue...
|
Moi aussi c'est ce qui m'embête de ne pas sortir. La journée est beaucoup plus longue. Ça ne parait pas mais 45 minutes pour habiller tout ce beau monde 30 à 40 minutes à l'extérieur puis 20 minutes pour déshabiller la marmaille. L'avant-midi es déjà terminée et on ne l'a pas vu passé.;)
|
il fait -36 ici avec les vents donc non on ne sort pas ... on va faire les cadeaux de Noël pour les parents à la place.
|
Citation:
|
Pour rester dehors 10 minutes, je préfère m'en sauver.... Mais merci de la suggestion:laugh:
|
Je crois qu'on ira pas non plus...Peut-être un 15-20 minutes en pm mais on verra ! Oui c'est définitivement plus long ces journée-là....Je crois que je vais mettre un beau film de noêl à mes cocos en pm si on y va pas. Et ce matin, nous aussi on commencent les cadeaux de Noël !
|
Je ne suis pas sorti hier et je ne sortirais pas aujourd'hui non plus... même bien habillé je juge qu'avec le vent au bout de 15 minutes la peau des petites joues fragile peut brûler, j'ai aucun parent qui chiale et si jamais l'envie leur prenait je leur feraient la suggestion suivante... ya une belle feuille bleue attachée au contrat qui s'appelle formulaire de résiliation de l'OPC juste à signer et c'est réglé... c'est aussi simple que ça.
|
nous on va sortir apres la sieste...
comme ca les enfants joue un 15 minutes dehors et ils sont pret quand papa arrive. J'ai juste 2 minis de 2 et 4 ans en plus de mes enfant qui seront encore la a 16h00 alors a 15h45 apres la collation on s'habille et normalement a 16h15 papa arrive... Donc ils auront jouer dehors, mais pas assez longtemps pour avoir vraiment froids |
Moi je suis sortie hier en pm, et c'était moins froid qu'aujourd'hui et après 20 minutes nos joues souffraient alors aujourd'hui, NO WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYY
Je seconde Phani |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone