![]() |
Comment empêcher les chats d'aller dans la gardo?
Je cherche desesperement une grande barriere pour separé la garderie... des chats :O Jai pas de cadre de porte, mais bien une grande ouverture de 3 metres !!!! :eek: :eek: ! Je peux pas rabouter pleins de ptites barrieres, impossible !! La seule que jai touver, en bois (de 4m), se vendait 100$ USAGÉ :eek: cest pas mal cher... avez vous des idées ??? Peut etre autres choses qu'une barriere?? Merciii !
|
Moi aussi j'ai une chatte et depuis que la gardo est ouverte, elle ne se mêle pas aux amis :p A vrai dire, elle est pas mal indépendante et vient voir des fois au rez- de chaussé si tout est calme, quand les amis étaieent à la table lolll pour ne pas qu'on l'achale :laugh::laugh:
|
Ouin aucune idée j'ai 2 chats les deux viennent temps en temps regarder qu'est-ce qui se passe sans plus donc ... ca dérange personne. Je passe juste l'aspirateur aux 3 jrs enlever le poils !
|
Ouais mais moi jaimerais qu'elles n'y ai pas pas du tout, meme le soir... :eek: Le gros ''chauffage'' est dans cette piece et elles aiment avoir les fesses collés dessus pour se rechauffer le popotin :o
|
L'Euthanasie!! (oh que je suis pas fine là.....) ;)
|
Citation:
Je m'excuse pour la montée de lait mais c'est un sujet qui me tient beaucoup à coeur... We and you, moi si j'étais à ta place j'attendrais de voir comment tes chats vont réagir parce que ça me surprendrait bin gros qu'ils aillent encore paillasser dans le coin quand il y aura plein de petites mains qui arrêterons pas d'essayer des pogner! Sans parler du bruit! :p |
BIEN SUR QUE C'ÉTAIT UNE BLAGUE!!! :laugh: :laugh:
Penses-tu que quelqu'un qui le pense vraiment le dirait si ouvertement? ;) |
Et sincèrement à moins que tes minous soient "retardés" et bien une barrière les empêcheraient pas d'y aller ! Il ni a pas grand chose à l'épreuve des minous ah ah ah :)
|
hahaha :o Pour vrai, jen ai vraiment une de ''retardé'' comme tu dis :eek: elle a eu un accident quand elle était bébé, et elle a arreter de grandir (meme son cerveau :laugh: ) ... alors elle a presque 13 ans, mais ne pese que 6 lbs et a tellement besoin d'attention :o mais non s'il y a une barriere, jcrois pas qu'elle irait... et ma deuxieme chatte est ÉNORMMMEEE et a de la misere a monter sur le lit (est vieille pas mal aussi) alors elle serait pas capable !! De toute facon, si elle saute, sa bedaine va accrocher pis a va pogner une mechante debarque :laugh: lollllll
|
pourquoi tu veux pas qu'ils aillent dans ta garderie ?? pourquoi tu ne les laisse pas dans une piece durant la journée?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone