![]() |
Quand fermez-vous pour Noël?
Le titre dit tout! Je me demandais quelle date vous fermiez pour le temps des fêtes? Est ce qu'il y en a qui sont ouverte entre noël et le jour de l'an?
Moi je ferme le 23 (le 23 je suis ouverte) et je rouvre le 4 janvier! C'est ma première année avec ma garderie. J'ai 3 enfants et mon grand qui va à l'école vient déjà de tomber en congé. Je sais déjà que l'année prochaine je fermerai beaucoup plus tôt! Je suis crevé et mon garçon est en congé et il me reste encore 3 jours la semaine prochaine! L'an prochain je crois que je vais essayer de fermer en même temps que mon garçon tombera en congé! Il doit y en avoir pour qui c'est la dernière journée??? |
Dernière journée pour moi et je recommence le 4 janvier. Deux semaines de vacaces
|
Moi je ne suis fermé que le 24-25, ainsi que le 31 et le 1er.
Prendre 4 semaine a mes frais ca fait bcq par année, entk pour l'instant. Je suis quand même gâtée, je n'ai aucun ptit poux la deuxième semaine ! Est-ce que vous charger durant vos vacances des fêtes ??? |
moi aussi je suis ouverte tout le temps...
|
Moi je suis fermé seulement le 25 décembre et le 1janvier.C'est la première fois que j'ouvre entre Noël et le Jour de L'An et c'est aussi la dernière fois.Je trouve ça difficile de voir mon conjoint et mes filles me dirent désoler maman nous on est en vacances et on va faire du ski.:p
|
Citation:
Finalement je ne suis pas si pire que ça de fermer du 24 décembre au 3 janvier inclusivement! Mais j'avoue que j'aurais beaucoup aimé que ce soit ma dernière journée aujourd'hui! Moi, mes vacances sont à mes frais mais je l'ai prévue dans mon budget alors je ne suis pas "dans le trou" durant cette période! Pour celle que leurs vacances sont à leur frais comme moi, vous n'avez qu'à mettre un montant de côté chaque semaine ou au 2 semaines pour prévoir vos vacances! |
À partir du 23 (ouverte dans la journée) et je recommence le 4 janvier aussi.
|
Et bien moi je suis officiellement ouverte depuis le 7 décembre mais j'suis en vacances depuis lollllllllllll ! Les amis commencent en Janvier donc.....j'ouvre le 4 janvier :)
|
moi derniere journee le 23 et reouvre le 4 janvier...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone