![]() |
Bébé qui a le menton qui tremble...
J'ai ici une petite fille de 10 mois et demi. Hier, quand je l'ai levé de la sieste, elle était parterre et elle s'est mise à avoir le menton qui tremblait. Comme quand on grelotte. Je suis allé la voir et elle n'était même pas froide. Je me suis dit qu'elle fesait peut-être de la fièvre et elle n'était pas chaude non plus. Elle là refait 2 ou 3 fois. Je l'ai dit à la maman. Ce matin la mère me dit qu'elle ne là pas refait à la maison. Là je viens de la lever de sa sieste du matin et pendant que je lui change sa couche voilà qu'elle le refait. Je me demande si c'est elle qui le fait elle même ou si c'est autre chose???vEncore là, elle n'est pas froide du tout et pas chaude non plus!
Avez-vous déjà vu quelques chose du genre? |
C'est à cause que té pas une éducatrice hot :laugh:
(ok est plate...) Elle a peut-être juste froid quand elle se réveille, tsé des fois quand on se lève un on un ptit frisson... je ne pense pas que ça soit grave... mais c'est peut-être aussi juste parce que té pas hot... :laugh: |
elle a de la pepeine... elle se réveil et ne sait plus ou elle est...
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi, j'avais un petit garçon de 13 mois qui faisait ça assez souvent, surtout quand il était fatigué: on aurait dit qu'il baillait sans ouvrir sa bouche tout grand. Il le faisait chez eux et ses parents trouvaient ça ben drôle! Alors ne t'inquiète pas...
|
Ma fille a 21 mois et elle le fait de temps en temps lorsqu'elle se lève et ce, depuis qu'elle a peut être 9 mois. Un petit frisson j'imagine, je me suis jamais posé de question et elle trouve ça rigolo maintenant quand ça le fait.
|
Bon ben ça me rassure! Je vais mentionner ces faits à la maman!
|
Moi ma fille a 18 mois et elle fait ça depuis sa naissaance. J'ai remarqué que c'est souvent lorsqu'elle se fait réveiller par un bruit ou quand j'arrive trop brusquement dans la chambre. On dirait qu'elle dort encore et qu'elle a peur et qu'elle ne sait plus trop ou elle se trouve. Ça dure quelques secondes.
Isa |
j'ai déjà vu ça aussi et je crois que c'est une sorte de réflexe,si l'enfant avait peur de toi ou de qquechose c'est sa tête au complet qui bougerait( comme quand on goute a qquechoses de mauvais) les gros bruit ça fait ça.
mais moi je ne m'inquièterais pas..... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone