![]() |
Changement de lit...
Bonjour
Je voulais savoir comment ca c'est passe pour vous le changement de la bassinnette au lit simple??? Est-ce que vous avec des trucs parce que de mon cote on dirait que ma fille pense que le grand lit c'est pour jouer elle veut pas faire dodo dedans. Est-ce que je dois rester avec elle jusqu'a ce qu'elle s'endorme?Et quand elle se leve sans arret je la remet dans son lit a chaque fois? est-ce que je dois la laisser pleurer et un moment donner elle va se tannee et aller se coucher?? Je sais pas comment mi prendre et la sa commence a presser parce qu'elle arrive a sortir de sa bassinnette. Merci de votre aide |
Moi pour les amis de la garderie j'utilise la façon super nanny
1er fois non ma belle c'est l'heure du dodo 2iem fois dodo ma belle 3iem fois je la couche sans 1 mot jusqu'au dodo de l'enfant et cela marche à toute les fois heureusement c'est drôle car j'ai justement changer le lit de ma fille de 2 ans hier soir pour sont premier dodo j'ai rester la basinette dans sa chambre et a l'heure du dodo j'ai dit bon la tu as un grand lit car tu es une grande fille on va garde le petit lit pour les bébé j'ai pas entendu 1 mot elle a fait de très beau dodo mais la cette après midi j'avait tellement peur et non elle a pas dit un mot même pas sortie du lit mais il faut aussi savoir que sont lit et la partie du haut d'un lit a 2 étage ( mais seulement la partie du haut elle est pas au 2iem étages ) alors il y a des barreaux tout au tour de sont lit j'adore ce lit pour ca , j'ai eu la même faciliter avec sont frère l'année passe (il a 3 ans ) je la laisse pas descendre seul je la descente moi même alors pour le moment elle est pas au courant quelle peu descendre seul hihi k |
|
Eh bien pour ma fille, elle avait 14 mois et j'ai eu aucun problème. Au contraire, ça a règlé bien des problèmes. Avant, pas moyen de l'endormir dans sa chambre et quand elle se réveillait la nuit, c'était la crise et je devais, si je voulais dormir un peu, finir par la coucher avec moi ! Depuis qu'elle a son lit de grande, elle s'endort dans son lit et se rendort dedans quand elle se réveille la nuit. Je suis vraiment contente. Elle sort pas de son lit non plus. Pour les première nuits, j,avais mit une grosse douillette à côté au cas ou elle tomberait mais c'est jamais arrivé. J'ai aussi mit une barrière dans l'entrée de sa chambre afin de l'empêcher de sortir de sa chambre la nuit si elle se lève. Nous sommes au 2e et j'ai peur des escaliers...
Moi je n'ai pas laissé son lit à barreau dans la chmbre puisque c'est celui-ci qui se tranformait en lit d'enfant. Je lui ai acheté des belle couvertures, des nouvelles taies d'oreiller de Dora, Pooh et Hello Kitty et elle adore. Bonne chance ! Je crois que si tu es certaine de toi et que tu crois que ça ira bien, ça ira mieux. Et aussi, tiens ton boute, au pire, après quelques nuit, tout ira bien ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone