![]() |
Garderie avec permis vs garderie accréditée ou pas
Quel est la différence entre une garderie avec le permis a je pense 175 $ vs la garderie accrédité ou celle en milieu familial? Quel sont les points positif? Es-ce-que c'est surtout pour le nombre de place?!
|
Non ce n’est pas le nombre de place car c'est quand même similaire, moi je dis que accréditer tu as un soutient cote pédagogie et tout les tracas journalier et surtout le point le plus positif est que tu offre un service a 7$ pour les parents alors pour les parents c'est mieux pour leur budget et il y a aussi la stabilité des enfants et surtout tu n’as vraiment pas de difficulté a comble tes places
|
tu peux être au privé et avoir un bon réseaux de soutiens et avoir une stabilité pour l'enfant
moi je dis que tu sois au privé ou accrédité en milieu familiale c sensiblement pareil tout dépend de l'éducatrice au privé si elle suit les règlements de ceux qui sont accrédité. Comme une fille a déjà dit en milieu familiale tu choisi l'éducatrice selon tes valeurs et autre tandis qu'en installation l'éducatrice tes imposer. Pour le ratio accrédité c 6 compris tes enfants en bas de 9 ans et au privé tes enfants ne compte pas. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone